Dix ans après « Destins liés », S-Crew annonce un nouvel album : il est déjà sold-out

Le 23 Mai 2022 à 16:07 par Sikagz

Après de nombreux jours de suspens, le S-Crew a finalement officialisé son retour en teasant l’arrivée de SZR 2001, son nouvel album. D’ailleurs, il est d’ores et déjà en rupture de stock. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, Nekfeu a fait un retour en force en collaborant avec plusieurs artistes comme par exemple Dinos, Laylow ou encore Gims. D’ailleurs, ce dernier s’est livré sur leur rencontre. « Il est spécial. C’est quelqu’un qui n’a pas vraiment de téléphone. C’est un globe-trotter, il voyage beaucoup, il est dans cette dynamique là. Il est dans ce truc, où il est complètement détaché du show-biz » a raconté le frère de Dadju à nos confrères de Rapelite.

Alors que beaucoup rêvaient de le revoir revenir en solo, des preuves ont confirmé que Nekfeu allait revenir sur le devant de la scène grâce à un clip.

Dix ans après « Destins liés », S-Crew annonce un nouvel album : il est déjà sold-out

Les choses sont devenues plus concrètes ce dimanche. Après l’apparition des affiches SZR 2001, le suspense  a enfin été levé. Ce lundi 23 mai 2022, les précommandes du nouvel album du groupe ont été ouvertes. Quelques heures auparavant, S-Crew avait teasé l’opus avec un petit aperçu ainsi qu’une bande-annonce remontant à vingt ans auparavant.

Dix ans après « Destins liés », S-Crew annonce un nouvel album : il est déjà sold-out Dix ans après « Destins liés », S-Crew annonce un nouvel album : il est déjà sold-out

Au vu des premières images, le concept de la version physique est unique et a des allures futuristes. De quoi séduire le public.

D’ailleurs, cela n’a pas manqué puisqu’il aura suffit de trente minutes pour que les ventes affichent complet avec plus de 30 000 exemplaires écoulés. De plus, la date de sortie n’a pas encore été officiellement dévoilée. Cependant, nous savons d’ores et déjà que PLK et Doums ont été invités sur le projet.

Cette nouvelle a d’ores et déjà fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « J’ai choper la version avec le tee, hate de recevoir ça », « dinguerie, espérant que musicalement cv être aussi lourd que le Précédent qui est un chef-d’œuvre »ou encore « MDRRRR wsh 30k ? l’influence Nekfeu c’est un truc de bz ». Et vous, avez-vous réussi à vous procurer votre précommande du nouvel album de S-Crew ?

En parlant de rap français, Booba s’en serait pris à Ruby Nikara qui n’a pas hésité à répliquer.

Naps a connu un énorme succès avec son album Pochon Bleu en 2016, certifié double disque de platine. En 2018, le rappeur a confirmé avec A l'instinct, certifié disque de platine à ce jour.

Lire la suite