Nekfeu : son retour se précise avec le tournage d’un nouveau clip

Le 22 Mai 2022 à 09:18 par djfreak

Cela fait déjà quelques semaines que des rumeurs d’un retour de Nekfeu circule sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il y a quelques heures, une photo de l’artiste lors d’un tournage de clip a fait le buzz. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs années, Nekfeu est absent médiatiquement. Le dernier projet en date du rappeur est Les Etoiles Vagabondes, qui a été certifié disque de diamant avec plus de 800 000 exemplaires vendus. Mais depuis quelques semaines, les choses se sont inversées. En effet, on a notamment vu l’artiste faire diverses apparitions aux concerts de Laylow, Dinos et Alpha Wann. 

Ce n’est pas tout, Nekfeu a également fait des apparitions sur différents projets, comme celui de Gros Mo. D’ailleurs, le morceau de leur collaboration, intitulé  Paradis Artificiel, a fait parler de lui. Et pour cause, l’artiste parisien en a profité pour faire une dédicace à ses ex. « Vrai amour se trouve pas dans les très-fonds, je l’ai peut-être écris mais c’est très faux / Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant, maintenant, j’vous laisse entre vous. », a-t-il lâché.

Le retour de Nekfeu se précise avec un tournage

Et le retour de Nekfeu devient de plus en plus concret. Il y a quelques heures, l’artiste a été repéré en compagnie de Doums sur le tournage d’un clip. Une photo a été relayée par la page Greaser Import, qui loue des véhicules américains à Saumur. Ce cliché, qui aurait été capturé le vendredi, confirme qu’il se passe définitivement quelque chose du côté du rappeur parisien.

Nekfeu : son retour se précise avec le tournage d’un nouveau clip Nekfeu : son retour se précise avec le tournage d’un nouveau clip

On remarque que sur la photo, Nekfeu porte une tenue vestimentaire qui est inspiré du film Las Vegas Parano. Avec son bob, ses lunettes colorées et sa chemise à fleur, l’artiste porte quasiment la même tenue que Johnny Depp. Les deux autres personnes dans la voiture, probablement des acteurs, semblent aussi inspirés du film sorti à la fin des années 90.

Reste désormais à savoir dans quel le cadre ce nouveau clip sortira. Alors que les rumeurs annonçaient quasi officiellement un retour du S-Crew, on retrouve Nekfeu en compagnie de Doums sans aucune trace des membres du collectif. Nous aurons bientôt plus d’informations concernant ce retour tant attendu.

Joke ne cessera donc jamais de nous surprendre... Alors que son album Ultraviolet, prévu à l’origine pour le printemps 2017, se fait toujours attendre, il avait mis en ligne un message début mai sur ses réseaux sociaux pour expliquer qu’il fallait désormais l’appeler Ateyaba.

Lire la suite