Dans un nouveau morceau, Nekfeu fait une dédicace à ses ex

Le 06 Mai 2022 à 14:46 par djfreak

Ce vendredi 6 mai, Gros Mo a dévoilé son nouvel album, intitulé GROZO Social Club. Dessus, on peut notamment entendre une collaboration avec Nekfeu. Ce titre a fait réagir la toile, surtout la phrase sur les ex. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs années, Nekfeu est absent médiatiquement. Toutefois, les choses s’inversent depuis quelques semaines. On l’a notamment vu faire diverses apparitions aux concerts de Laylow, Dinos et Alpha Wann. Mais ce n’est pas tout, il pourrait prochainement revenir avec un nouveau projet. D’ailleurs, le rappeur a déposé un dossier nommé « Polychronis » auprès de l’INPI.

En attendant la sortie d’un nouveau projet, Nekfeu continue les apparitions sur différents projets. Ce vendredi 6 mai, on peut le retrouver sur le nouvel album de Gros Mo intitulé GROZO Social Club. Dessus on retrouve un très beau casting : EDGE, Youssoupha, Chilla, Jok’air, 3010, Ratu$, et bien sur, Nekfeu.

Dans le morceau Paradis Artificiel, le rappeur parisien en a profité pour faire une dédicace à ses ex. « Vrai amour se trouve pas dans les très-fonds, je l’ai peut-être écris mais c’est très faux / Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant, maintenant, j’vous laisse entre vous. », a-t-il lâché. L’artiste fait référence aux trois disques de diamant obtenus pour Feu, Cyborg et Les Étoiles Vagabondes : Expansion.

Dans un nouveau morceau, Nekfeu fait une dédicace à ses ex Dans un nouveau morceau, Nekfeu fait une dédicace à ses ex

 

Amine donne des nouvelles concernant le live avec Nekfeu

Souvenez-vous au mois d’octobre dernier, le Z Event était organisé. Il s’agit d’un projet caritatif ayant pour objectif de réunir des streameurs francophones afin de récolter des dons qui permettront de soutenir une association. Pendant cet événement, Amine a réussi à récolter pas moins de 121 000 euros de dons pour Action contre la faim. Mais ce n’est pas tout. Le streameur avait notamment promis un live de Nekfeu et Doums lorsqu’il y aura 50 000 euros de dons.

Mais quelques mois après, les fans de l’artiste attendent toujours le show. Il y a quelques semaines, Amine a été interrogé sur ce fameux live et a alors répondu : « Nekfeu c’est pour bientôt. Je peux pas dire plus que ça. C’est dans pas longtemps, pas non plus tout de suite, mais pas dans trop longtemps. En gros, c’est pas dans trois mois. C’est pour vous le dire, c’est pas dans deux mois, c’est pas dans trois mois. »

Ce vendredi 22 mars est marqué par beaucoup d'actualités dans le Rap Français avec la sortie de l'album de Ninho, le nouveau morceau de PNL, l'album gratuit de Naza, le nouveau projet de Soso Maness et bien d'autres encore. Alors qu'il vient de dévoiler son album Destin, Ninho s'est exprimé sur la sortie du nouveau clip de PNL.

Lire la suite