Diam’s vous ouvre les portes de sa villa à Marrakech

Le 05 Oct 2022 à 12:43 par Sikagz

Après la sortie de son documentaire Salam cet été, Diam’s a dévoilé un tout autre projet dont elle est très fière. En effet, elle a partagé des images de son nouveau bébé : une villa en location à Marrakech. Gentsu vous partage les images.

Diam’s s’est retirée de la musique mais ce n’est pas pour autant qu’elle abandonne son public. Il y a quelques mois de cela, elle a fait son grand retour médiatique afin de dévoiler un documentaire où elle a livré son histoire comme jamais auparavant. Fière du succès de Salam, l’ancienne rappeuse a partagé un beau message à son public sur Instagram. « J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché , combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots. C’est si beau ce qu’il s’est passé avec « Salam »… si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets. J’en profite aussi pour vous remercier pour tous ces dons reçus pour le @bigupproject . Soyez certains que nous en ferons bon usage. Pour tous ceux qui n’ont pas pu le voir en salle , « Salam » sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays. D’ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous… J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire. Je vous rencontre dans la vraie vie… In cha Allah », a-t-elle écrit.

Diam’s vous ouvre les portes de sa villa à Marrakech

Si elle ne fait plus de musique, Diam’s continue d’exploiter sa fibre artistique dans un tout autre domaine puisqu’elle s’est axée sur l’architecture depuis quelques temps. Après plusieurs mois de travail, celle qui a fait une mise au point sur la religion a dévoilé le rendu final de la luxueuse villa qu’elle a remise à neuf et qu’elle loue à Marrakech. Celle-ci a été construite en collaboration avec Orbis Architecture et avec l’aide du designer Manuel Volmar. La villa M se situe à une dizaine de kilomètres du centre ville.

Diam’s vous ouvre les portes de sa villa à Marrakech Diam’s vous ouvre les portes de sa villa à Marrakech

La Villa M a tout pour séduire les touristes puisqu’elle comporte une piscine et des matériaux luxueux. « Le beau …. Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires , les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus, peut-on lire dans les descriptions de cette demeure. La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un soucis de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder », a-t-elle promis. Pour une nuit, il faudra débourser minimum 500 euros.

Dans le reste de l’actualité, Mia Khalifa a validé Ninho après s’être ambiancée sur du Naps.

Cela fait maintenant plusieurs années que Diam's s'est retirée du paysage médiatique ou plutôt du rap game. En effet, malgré son absence et ce manque inconditionnel provoqué par son départ auprès de ses fans, il lui arrive parfois de faire quelques réapparitions sur les réseaux sociaux.

Lire la suite