Après Naps, Mia Khalifa valide les paroles de Ninho

Le 05 Oct 2022 à 11:28 par Sikagz

Comme quoi les paroles n’ont pas de frontières lorsqu’il s’agit de musique. Quelques semaines après avoir validé Naps, Mia Khalifa semble avoir apprécié un autre rappeur et il s’agit de Ninho. Gentsu vous explique tout.

Ninho ne cesse de rafler les certifications. Il y a quelques mois de cela, Booba s’en est pris à lui et a même proposé une battle. Une proposition qui a été classée sans suite. De quoi faire réagir le DUC qui a partagé un tweet qui disait : « Booba a déclaré qu’il est désormais temps pour lui de laisser son Trône. Selon, quel rappeur peut actuellement prétendre être sur le Trône du rap FR ? ». B2O a ensuite ajouté : « Logiquement c’est le JEFE des JEFE mais comme y refuse le battle musical, il est disqualifié… On va mettre le trône sur Ebayyyy ».

De son côté, Ninho a enchainé les dates que ce soit dans le cadre de sa tournée ou encore pour des festivals. D’ailleurs, il nous a ambiancé tout l’été grâce au titre Tout va bien en collaboration avec Naps et Alonzo.

Après Naps, Mia Khalifa valide les paroles de Ninho

Juste avant la sortie du nouvel opus de l’artiste marseillais, Mia Khalifa a affolé la Toile en se filmant en écoutant un morceau de Naps. L’ancienne actrice de charme avait renouvelé le geste en tweetant des paroles de « La Kiffance ». De quoi montrer que la starlette est une grande adepte du rap français. Mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas du seul artiste francophone qui a été validé par celle qui n’a pas hésité à défendre Shakira en taclant Gérard Piqué.

Après Naps, Mia Khalifa valide les paroles de Ninho Après Naps, Mia Khalifa valide les paroles de Ninho

Il y a quelques heures de cela, Mia Khalifa s’est filmée en voiture en train d’écouter Tout va bien et d’ailleurs elle semble bien connaître le refrain de Ninho. On peut dire que le rappeur du 91 a gagné une nouvelle fan. Cette séquence a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Des appels de phare. On va encore me voir avec son boxer », « Il a tout gagne le petit N.I », « C’est bon elle, elle force trop après naps maintenant Ninho. Elle recherche un rappeur fr riche pr son derrière » ou encore « Ça fouette Mia khalifa en s’crett ».

Actuellement en pleine tournée, Ninho en voit des vertes et des pas mûres. Lors de son dernier concert, le rappeur originaire du 91 a reçu un présent inattendu de la part d'un fan.

Lire la suite