Booba allume Ninho sur Instagram : « Il refuse le battle musical, il est disqualifié »

Le 08 Juil 2022 à 09:08 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a confié qu’il laissait le trône aux autres rappeurs. Mais quelques heures plus tard, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à Ninho sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Booba nous présentait son dernier projet, intitulé ULTRA. Lors de la sortie de ce dixième album, le Duc de Boulogne avait annoncé à ses supporters qu’il s’agissait tout simplement de son dernier opus. Mais quelques temps après, le rappeur de 45 ans était revenu sur ses propos. Il avait fait son retour en studio et a balancé plusieurs titres inédits sur les plateformes de streaming.

Après des semaines d’embrouille avec Maes, l’artiste du 92 a dévoilé son titre en commun avec le sevranais. Intitulé Pablo, le morceau était très attendu par les fans des deux artistes. Et quelques jours après la mise en ligne, les internautes ont envoyé beaucoup de messages au rappeur du 93 pour avoir une autre collaboration avec Booba. Mais Kopp a rapidement fermé cette porte. En effet, il explique qu’il était à la retraite et qu’il veut se mettre un peu plus en retrait. “Sauf que moi j’suis à la retraite fréro, laissez-moi. J’ai fini mon contrat de distrib’ chez UM (Universal Music, Ndlr) j’suis free agent, ça y est je vous laisse le trône.”, a-t-il lâché sur son compte Instagram.

Booba charge Ninho sur les réseaux sociaux

Il y a quelques mois, Booba s’en est pris à Ninho sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’a jamais voulu répondre au Duc de Boulogne. Pour autant, ce dernier ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival.

Booba allume Ninho sur Instagram : « Il refuse le battle musical, il est disqualifié » Booba allume Ninho sur Instagram : « Il refuse le battle musical, il est disqualifié »

Il y a quelques heures, l’interprète de Boulbi l’a une nouvelle fois prouvé en adressant un message à NI. Pour cela, il a partagé un tweet où l’on peut lire : « Booba a déclaré qu’il est désormais temps pour lui de laisser son Trône. Selon, quel rappeur peut actuellement prétendre être sur le Trône du rap FR ? ». B2O a alors commenté la publication par : « Logiquement c’est le JEFE des JEFE mais comme y refuse le battle musical, il est disqualifié… On va mettre le trône sur Ebayyyy ».

Vous l’aurez compris, la référence du terme « JEFE » provient du dernier album de Ninho. Lors de la sortie de cet opus, Booba avait accusé le jeune rappeur d’avoir triché sur les chiffres de ventes.

Dans quelques jours, Rohff dévoilera son nouvel album Grand Monsieur. Pour ce retour, le rappeur originaire du 94 a accordé plusieurs interviews.

Lire la suite