D’après son manager, Lacrim va sortir le meilleur album de sa carrière

Le 30 Oct 2021 à 13:56 par djfreak

Il y a quelques heures, le manager de Lacrim s’est exprimé sur le nouvel album de son artiste. Il a notamment accentué sur le fait que ce projet sera le meilleur de la carrière du rappeur originaire du 94. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2020, le rappeur avait conclu a conclu sa mythique série de mixtapes R.I.P.R.O avec un quatrième et dernier volet. Le projet a tout de même rencontré un bon succès puisqu’il a été certifié disque de platine. Fort de cette réussite, Lacrim a décidé d’accélérer les choses concernant la sortie d’un nouvel album. En effet, le rappeur a annoncé officiellement la date de sortie de son nouvel album, Persona non grata, disponible le 10 décembre prochain.

Mais ce n’est pas tout. Dans une récente déclaration, Oumardinho, qui est le manager du rappeur, a déclaré : « Lacrim a fait son meilleur album ». On hâte d’entendre le résultat.

 

Lacrim a fait un retour remarqué avec « Loi de la calle »

Le 5 novembre prochain, la compilation Classico Organisé sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Ce projet exceptionnel regroupe plus de 150 artistes de Marseille et de Paris. Pour promouvoir cet opus, le média Brut a suivi les artistes lors du tournage du clip Loi de la calle.

A cette occasion, Jul s’est même exprimé sur le projet : « Merci à tous ceux qui ont accepté la demande de venir sur ce projet. Tous les parisiens, mêmes les marseillais. Et voilà, c’est une idée qui m’est venue comme ça, sur un coup de tête, et j’ai réussi à la faire. Le projet s’est fait en deux mois pile. Pour organiser ça, en fait, j’ai beaucoup, aussi, écouté… Quand je fais le choix des prods, j’ai beaucoup écouté les rappeurs, que ce soit du plus connu au moins connu. J’ai écouté pour voir s’ils allaient dans certains délires de prod, tout ça, et j’ai essayé de faire le maximum pour que tout le monde se sente bien, tu vois. »

Ce premier extrait de la compilation est disponible depuis le 22 octobre. Dessus, on retrouve notamment Lacrim, qui ouvre le bal avec son couplet. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste a ravivé de beaux souvenirs chez certains. A tel point que Booba lui avait même adressé un message. Son nouvel album est donc très attendu par les auditeurs de rap français.