Booba valide le premier extrait de « Classico Organisé » et envoie un message à Lacrim

Le 25 Oct 2021 à 20:28 par djfreak

Il y a quelques jours, le premier extrait du projet Classico Organisé a été dévoilé sur les plateformes de streaming. Booba a réagi sur ses réseaux sociaux et a décidé d’envoyer un petit message à Lacrim. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 5 novembre prochain, la compilation Classico Organisé sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Un projet exceptionnel qui regroupe plus de 150 artistes de Marseille et de Paris, réunis sur trois CD. Ce vendredi 22 octobre, le collectif a envoyé le premier clip extrait du projet, intitulé Loi de la calle.

A cette occasion, le média Brut a suivi les artistes lors du tournage du clip. Jul s’est même exprimé sur le projet : « Merci à tous ceux qui ont accepté la demande de venir sur ce projet. Tous les parisiens, mêmes les marseillais. Et voilà, c’est une idée qui m’est venue comme ça, sur un coup de tête, et j’ai réussi à la faire. Le projet s’est fait en deux mois pile. Pour organiser ça, en fait, j’ai beaucoup, aussi, écouté… Quand je fais le choix des prods, j’ai beaucoup écouté les rappeurs, que ce soit du plus connu au moins connu. J’ai écouté pour voir s’ils allaient dans certains délires de prod, tout ça, et j’ai essayé de faire le maximum pour que tout le monde se sente bien, tu vois. »

Booba réagit au premier extrait de « Classico Organisé »

Le retour de Lacrim a été très remarqué. Avec ses cheveux plaqués en arrière à l’ancienne, l’artiste a en effet ravivé de beaux souvenirs chez certains. Le buzz est tel que Booba a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque.

En effet, le Duc de Boulogne a publié un extrait de la partie de Lacrim. Il a rajouté en légende des félicitations à l’artiste : « Je n’y croyais plus, je ne vais pas te mentir ». Un message qui n’a pas loupé au principal intéressé puisqu’il a reposté le message sur ses réseaux.

 

Les deux hommes se respectent depuis de nombreuses années. Ils ont même déjà collaboré sur le titre Oh bah oui, extrait de l’album Force & Honneur de Lacrim. On espère qu’ils vont encore enregistrer des titres ensemble à l’avenir.