Damso : son projet QALF et ses précommandes déjà victimes de leur succès

Le 31 Août 2020 à 12:02 par Sikagz

Tic tac, le grand jour tant attendu approche à grand pas. Après plusieurs années d’attente, le projet QALF signée Damso va très prochainement être disponible dans les bacs. En attendant, les précommandes sont déjà disponibles et il s’agit d’un véritable carton. Explications.

Depuis 2015, Damso promet la sortie d’une mixtape prénommée QALF. Pourtant, cinq ans plus tard, les fans s’impatientent toujours autant de le retrouver dans les bacs bien qu’il ait sorti d’autres projets depuis. Il y a quelques mois, ils ont même lancé un hashtag afin de réclamer le retour du Belge. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Septembre QALF 🧐 Wsh Damso explique nous 😓 #DamsoDonneUneInfoSurQalf « . Ou encore: « Il va nous lâcher un “patience ça arrive 🖖🏽 sur vous” on va être comme ça #DamsoDonneUneInfoSurQalf » et « il compte réagir quand Damso ? nn mais par contre je commence à en avoir assez d’attendre il me faut des nouveaux sons dans ma playlist la#DamsoDonneUneInfoSurQalf « .

Mais bonne nouvelle, depuis peu, les choses se concrétisent à ce sujet. En effet, Damso a confirmé l’arrivée imminente de QALF et a simplement lâché sur ses réseaux sociaux : « Merci pour l’attente VieSurNous ».

Damso : les précommandes de son album cartonnent avant même la sortie de QALF

D’ailleurs, l’artiste a déjà commencé la promotion de QALF. Actuellement, la mixtape n’est pas encore disponible. Cela dit, les précommandes sont déjà possibles. En l’espace de plusieurs heures, le projet cartonne déjà sur la Toile. A tel point qu’il y a déjà plus de 8300 commandes qui ont été passées. Ce soutien et cet amour sans faille livrés par le public du rappeur risquent de beaucoup le toucher puisque cela prouve que même après un long silence, ils ne lâchent rien.

Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire sur le réseau social des messages tels que : « Avec les précommandes de FNAC et Amazon ça fera 10K facile. Le but est de faire disque d’or que en physique » et « ce n’est que le début », « On attend que ça sorte réellement. Là on verra les enchaînements de certifications ».

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre. Avez-vous précommandé la nouvelle mixtape de Damso ?