Damso commence la promo de « QALF » à Kinshasa

Le 30 Août 2020 à 11:02 par djfreak

Depuis quelques heures, Damso a accéléré les choses concernant la sortie de son nouveau projet QALF. Après la mise en ligne des pré-commandes sur un site, le rappeur a décidé de lancer la promotion à Kinshasa.

La sortie de QALF est plus proche que jamais. Après des mois d’attente, les fans du rappeur pourront bientôt savourer de nouveaux morceaux de Damso. Il y a 9 mois, le rappeur avait fait le buzz sur le titre d’Hamza. Dans son couplet, Dems raconte sa mère était dans le coma et qu’il attendra qu’elle marche et qu’elle sorte de l’hôpital : La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année.Donc j’vais rien sortir cette année (nan). Le temps qu’la daronne marche, sorte de l’hosto.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux et l’artiste est prêt à faire son retour après deux ans d’absence. Le dernier projet en date est son album Lithopédion, qui a connu un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié triple disque de platine un an après sa sortie.

La sortie du projet « QALF » de Damso est proche

Lorsque l’on se connecte sur le site, il y a seulement une offre pour le moment. Il s’agit du CD de l’album, disponible à 13,99 euros en pré-commande. Aucune autre information autour de ce projet tant attendu n’a été dévoilée. Nous ne connaissons pas la date de sortie, ni la cover, ni même une éventuelle tracklist. Pour l’heure, nous n’avons qu’un disque noir, avec les mentions “Merci dieu”, “Praise be to God” et “Hamdulilah”. 

Pour trouver d’autres informations, des internautes ont été sur plusieurs sites et notamment sur celui de la  FNAC. Sur ce dernier, on peut notamment lire : « livraison à partir du 28 avril 2021 ». On espère qu’il s’agit d’une fausse date de parution, afin de pouvoir cacher la vraie.

 

En attendant la sortie, Damso continue de promouvoir ce projet et notamment à Kinshasa. Sur son compte Instagram, le rappeur belge a publié des photos où l’on voit le nom du site sur un énorme emplacement publicitaire.

Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard, puisque Dems est originaire de cette ville, situé en République démocratique du Congo. L’artiste revient donc aux sources pour faire la promotion de son nouveau projet.