Damso : sa collaboration avec Aya Nakamura enflamme Twitter

Le 10 Mar 2022 à 15:18 par Sikagz

Ce mercredi 9 mars a eu des airs de début d’été grâce au nouveau titre d’Aya Nakamura en collaboration avec Damso baptisé « Dégaine« . Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment. Gentsu vous raconte tout.

Damso avait brisé le cœur de ses fans en annonçant son plan de carrière et sa retraite prévue pour 2022. « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus ch*er (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a-t-il confié dans les colonnes de Tarmac. Finalement, l’artiste est revenu sur ses propres paroles. Cela a laissé place à plusieurs collaborations dont avec Angèle ou encore Aya Nakamura.

Damso : sa collaboration avec Aya Nakamura enflamme Twitter

Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura postait un émoji Vie en référence au signe que fait régulièrement Damso qui a eu le don de retourner la Toile. Ce post avait fait son effet puisque cela leur a permis de teaser leur collaboration. Celle-ci s’intitule Dégaine et est disponible depuis ce mercredi 9 mars 2022. Le morceau est d’ores et déjà numéro un sur Apple Music. L’ambiance de ce titre a des allures de chanson de l’été et a eu le don de faire monter la température sur les réseaux sociaux. A tel point que l’ancien protégé de Booba s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter où l’on a pu lire par exemple : « Le son d’Aya Nakamura et Damso avec les écouteurs une tuerie alors en voiture j’imagine même pas », « j’espère que le beatmaker du son “ dégaine “ de aya nakamura et damso a bien dormi » ou encore « Non Aya et Damso ils sont fou, le son est trop douuuux. ».

Damso : sa collaboration avec Aya Nakamura enflamme Twitter Damso : sa collaboration avec Aya Nakamura enflamme Twitter

En parlant de rap, Seth Gueko a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant Barlou Burger à Marseille.

Qu'on se le dise, Damso est généreux en featuring. Il y a quelques jours, le rappeur a précisé qu'il avait besoin de ressentir une alchimie avec ses collaborateurs pour la création d'un morceau.

Lire la suite