Aya Nakamura et Damso lâchent le clip de leur collaboration : « Dégaine »

Le 08 Mar 2022 à 23:50 par djfreak

Ce mercredi 9 mars, Aya Nakamura et Damso ont décidé de sortir leur nouveau clip, intitulé Dégaine. Une collaboration qui était très attendue, depuis l’annonce il y a quelques jours plus tôt. On vous laisse découvrir les images de ce morceau dans l’article ci-dessous.

Les fans de la chanteuse peuvent être ravis : Aya Nakamura vient de faire son retour avec un nouveau titre. La jeune femme s’était faite assez discrète l’an dernier. A part des apparitions sur les titres de Franglish ou Major Lazer, l’artiste n’a rien sorti depuis son single Bobo, en mai 2021.

Depuis ce morceau, Aya Nakamura n’avait pas dévoilé de nouveaux projets. Si son album cartonne toujours plus d’un an après sa sortie, elle a profité de ces derniers mois pour prendre du temps pour elle. Mais ce silence cachait également un joli secret. En effet, elle et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont caché sur leurs réseaux sociaux qu’ils allaient devenir parents.

Ce mercredi 9 mars, Aya Nakamura a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Dégaine. Il s’agit d’une collaboration avec Damso. Ce morceau avait fait le buzz sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, lorsque le rappeur a partagé une capture d’écran d’un message de la jeune femme qui avait lâché un seul émoji dans un tweet : le célèbre “VIE”. Et sur son compte Instagram, l’artiste belge a publié une photo de sa rencontre avec la chanteuse et avait rajouté en légende : « Belle rencontre humainement parlant ».

Aya Nakamura et Damso lâchent le clip de leur collaboration : « Dégaine » Aya Nakamura et Damso lâchent le clip de leur collaboration : « Dégaine »

Aya Nakamura se retrouve dans la série « Bel-Air »

Il y a quelques mois de cela, Will Smith avait confirmé une nouvelle qui a fait plaisir a beaucoup de fans : Le Prince de Bel-Air a le droit à son reboot. Alfonso Ribeiro alias Carlton dans la série originale a confié à ce sujet : « J’aime appeler ce projet une réinvention. Nous résumons souvent beaucoup de choses en un mot, en un concept. Un reboot devrait se résumer à prendre une série, ses personnages, et à les remettre en avant. Là, c’est une série totalement différente. e n’est même pas basé sur la série, c’est basé sur le générique. C’est totalement différent. C’est un drame, ce n’est pas une comédie. Je n’ai rien à voir avec le show, donc je n’en sais pas vraiment plus, mais j’apprécie encore plus ce reboot, qui prend un concept pour en faire une série différente ».

Et dans l’un des épisodes, le personnage va citer le nom de la chanteuse ainsi que celui de Burna Boy lorsqu’il évoque la section Afrobeat de son store. Un joli clin d’œil à l’artiste.

 

Qu'on se le dise, Damso est généreux en featuring. Il y a quelques jours, le rappeur a précisé qu'il avait besoin de ressentir une alchimie avec ses collaborateurs pour la création d'un morceau.

Lire la suite