Le Prince de Bel-Air : le reboot va connaître un gros changement

Le 19 Avr 2021 à 13:15 par Sikagz

Plus de place au doute : Le Prince de Bel-Air va bel et bien avoir le droit à un reboot. Mais avis aux fans de la version originale de la série culte, les nouveaux épisodes vont malgré tout connaître un sacré rafistolage pour être un peu plus sombre que la sitcom de base. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit à la télé ou au niveau des cinémas, le reboot est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Il y a quelques mois de cela, Will Smith a mis fin aux rumeurs concernant un potentiel retour de la série Le Prince de Bel-Air et avait apporté des premiers éléments à ce sujet. En septembre dernier, l’acteur phare du programme avait expliqué que deux saisons avaient déjà été confirmées. Le format des épisodes a été annoncé comme ayant une durée de 30 minutes chacun.

Alfonso Ribeiro alias Carlton dans Le Prince de Bel-Air a apporté de nouveaux éléments concernant ce qui nous attend avec ce reboot. Ainsi, l’acteur a déclaré: « J’aime appeler ce projet une réinvention. Nous résumons souvent beaucoup de choses en un mot, en un concept. Un reboot devrait se résumer à prendre une série, ses personnages, et à les remettre en avant. Là, c’est une série totalement différente ».

Le Prince de Bel-Air : le reboot va connaître un gros changement

Mais Alfonso Ribeiro ne s’est pas arrêté là. Dans l’idée, le reboot du Prince Bel-Air va se concentrer sur les paroles du générique de la série. « Ce n’est même pas basé sur la série, c’est basé sur le générique. C’est totalement différent. C’est un drame, ce n’est pas une comédie. Je n’ai rien à voir avec le show, donc je n’en sais pas vraiment plus, mais j’apprécie encore plus ce reboot, qui prend un concept pour en faire une série différente » a précisé l’interprète de Carlton. Une version beaucoup plus sombre et sérieuse donc.

Que pensez-vous des nouvelles annoncées sur le reboot du Prince de Bel-Air ? Etes-vous pour ou contre cette nouvelle version de la série culte ? A côté de cela, Booba a-t-il trouvé plus fort que lui ? En tout cas, il aurait peur de refaire un featuring avec SDM !