Booba aurait peur d’être éteint par SDM lors d’un prochain featuring

Le 19 Avr 2021 à 12:23 par Sikagz

Le 9 avril dernier, SDM a dévoilé son premier projet studio baptisé Ocho. Celui-ci comprend un featuring avec Booba. Cela dit, il semblerait que le DUC tremble rien qu’à l’idée de re-collaborer avec son protégé et de se faire éteindre. On vous dit tout.

Booba a beau avoir une liste d’ennemis interminables, il sait également reconnaître le talent de nombreux artistes du rap game. Récemment, B2O qui va escalader la Tour Eiffel avec Mohamed Henni pour son pari a même révélé que Ninho était l’un des artistes les plus forts de sa génération. Cela dit, ne vous attendez pas à voir une collaboration entre les deux rappeurs voir le jour. « Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite » a expliqué le papa de Luna et Omar sur Instagram.

Booba aurait peur d’être éteint par SDM lors d’un prochain featuring

Mais s’il y en a un qui a été validé et qui risque de collaborer encore avec Booba, c’est bel et bien sa récente signature alias SDM. Il y a quelques jours de cela, les fans ont pu découvrir leur duo sur le titre Daddy. Alors qu’il a livré des freestyles incroyables lors de sa semaine Planète Rap chez Skyrock, SDM a impressionné le rappeur qui a annoncé tirer sa révérence après la sortie de son dixième album ULTRA  à tel point qu’il pourrait ne plus collaborer avec lui par peur de se faire voler la vedette. « Si j’ai un conseil à vous donner, ne l’invitez pas en feat! Moi perso c’est terminé. Trop risqué! Même si y m’invite j’viens pas #FIN » a expliqué l’interprète d’Azerty.

Qu’avez-vous pensé de la dernière collaboration entre Booba et SDM? Sinon, le rap américain et ses fans sont en deuil. Après DMX, c’est Black Rob qui s’est éteint et a eu le droit à une pluie d’hommages.