Booba veut aider Mohamed Henni à escalader la Tour Eiffel en tenue d’Adam

Le 19 Avr 2021 à 10:02 par Sikagz

Il y a quelques jours, Mohamed Henni a encore perdu l’un de ses paris. Informé de son gage, Booba a révélé qu’il avait envie d’accompagner son ami lorsqu’il va escalader la Tour Eiffel dans le plus simple appareil. Gentsu vous raconte tout.

Lors de la dernière rencontre entre le PSG et le Bayern Munich, les parisiens ont évincé les allemands en quart de finale de la Ligue des Champions au grand désarroi de Mohamed Henni. En effet, le Youtubeur était persuadé que l’équipe de Robert Lewandowski allait évincer Kylian Mbappé et ses acolytes. A tel point qu’il a parié devoir escalader la Tour Eiffel dans le plus simple appareil en cas de défaite. « Si le PSG élimine le Bayern Munich, j’escalade la Tour Eiffel à poil et je m’assoies sur la pointe. Je n’ai qu’une parole. Mais le PSG est loin d’être qualifié. Il y a tout à faire encore (…) Les parisiens vont organiser un feux d’artifice sur les champs Elysées (…) Le feu d’artifice est annulé pour cause d’intempérie (…) Une tempête de but va s’abattre » a-t-il promis. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Booba veut aider Mohamed Henni à escalader la Tour Eiffel en tenue d’Adam

En apprenant cela, Booba qui a été soutenu par le jeune homme qui s’est offert 92 exemplaires de son dernier album n’a pas pu s’empêcher de réagir. Avec un accent prononcé, le rappeur qui n’a pas été tendre avec Feuneu sur Instagram a lâché: « Hey c’est le bronzey (…) PSG qualifié si on gagne je vais avec Momo Henni le gars qui casse les télés il va monter tout n_u le tour eiffel. Je ne vais pas jurer sur la tête de ma mère ».

Forcément, cela risque de faire beaucoup de bruits si cette scène se produit. Nul aucun doute que beaucoup de personnes les attendront devant la dame de fer. En tout cas, lors de la première fois où il a perdu un pari de ce genre, Mohamed Henni ne s’est pas démonté même s’il y a eu un raz de marée humain pour assister à son pari. Reste à savoir s’il va tenir parole. Pour le moment, il y a encore le confinement local.