Blade : le reboot Marvel lié à Buffy ? Des informations sortent

Le 10 Fév 2021 à 13:36 par Sikagz

Avis à tous les fans de BLADE, un reboot Marvel est en cours de préparation. Le titre de celui-ci en dit long sur ce qui attend les fans. D’ailleurs, il y aura une petite surprise à en croire les premières révélations. Ambiance !

Il y a quelques jours, le tournage du reboot de Resident Evil prenait fin et des premières images ont été dévoilées. Mais que les fans de l’œuvre de Paul W Anderson se rassurent, Johannes Robers ne compte pas manquer de respect à la saga. « Ce sera très très effrayant. Avec ce film, je veux vraiment revenir aux deux premiers jeux et récréer cette ambiance terrifiante et viscérale dont j’ai fait l’expérience quand je les ai joués la première fois. Ceci tout en racontant une histoire profondément humaine à propos d’une petite ville américaine mourante. Je veux que les spectateurs d’aujourd’hui se reconnaissent dans cette histoire » a-t-il promis. Pour l’histoire, on sait d’ores et déjà qu’elle se déroulera « lors d’une nuit tristement célèbre, à Raccoon City en 1998 lorsque Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde. Un groupe restreint de personnes va tenter de les arrêter ». De quoi faire trépigner d’impatience ceux qui adorent l’univers de Résident Evil.

Blade : le reboot Marvel lié à Buffy ? Des informations sortent

Cette fois-ci, c’est la nouvelle version de Blade qui nous intéresse. Ce reboot s’appellera BLADE, THE VAMPIRE SLAYER et fait donc référence à Buffy, the vampire slayer. Si la date officielle n’a pas encore été annoncée, le film pourrait être dans nos salles entre 2022 et 2023. Celui-ci sera scénarisé par Stacy Osei-Kuffour qui est à l’origine de la série Watchmen.

Wesley Snipes qui va être succédé par Mahershala Ali s’est exprimé à ce sujet en disant: « Les gens sont très sournois. Ils essaient de parler à la place des acteurs (…) Ce n’est pas quelque chose entre lui et moi. Je suis heureux qu’il ait été choisi. Je suis heureux qu’ils aient pensé à lui. Flatteries… Que dit-on ? L’imitation est la plus sincère des flatteries. C’est quelque chose qu’il voulait faire et que sa famille désirait qu’il fasse. Je suis reconnaissant qu’il désire reprendre quelque chose que j’ai créé et qu’il veuille y apposer sa marque ». Reste à savoir si l’acteur réussira à convaincre les fans.

Sinon, sachez que 50 Cent a annulé son combat avec Floyd Mayweather pour une raison surprenante