Damso révèle ne pas avoir de haine malgré sa séparation avec Booba

Le 21 Sep 2020 à 11:24 par Sikagz

La fin de la collaboration entre Booba et Damso a fait beaucoup de bruits. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce que les choses dégringolent autant entre les deux rappeurs. A l’occasion de la sortie de son nouvel album très attendu, le Belge a accepté de se livrer sur cette séparation au cours d’une interview exclusive accordée à Fred Musa sur Skyrock.

Entre Damso et Booba, la guerre est toujours fraîche puisque le DUC n’a pas hésité à critiquer le nouvel album de son ancien protégé et à s’en prendre à sa manageuse en lâchant sur Instagram: « Elle, c’est @anissatv. En quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé le melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous 🖖🏾 @thedamso« 

Pourtant, un détail vient de semer le doute auprès des internautes puisqu‘il se pourrait que B2O ait lancé une perche à Damso afin qu’ils enterrent la hache de guerre.

Damso évoque sa séparation « douloureuse » avec Booba

En attendant de savoir si la guerre va prendre fin un de ces jours, Damso a été invité à évoquer sa séparation avec son ancien producteur lors de son interview accordée à Skyrock. Ainsi, lorsque Fred Musa demande à celui qui a répondu aux rumeurs concernant un deuxième album dans la foulée si celle-ci a été douloureuse, le rappeur répond:

Pour moi, ce n’est pas douloureux (…) J’ai fait trois albums. J’ai toujours eu une vision très artistique des choses en général. Ce n’est pas une douleur. Une douleur c’est quand c’est des choses quand c’est ma mère ou d’autres choses. Quand c’est le boulot, c’est fini. On s’échange des civilités et on avance (…) Il n’y a jamais eu de haine et je pense que ça se lit sur mon visage (…) Je n’ai pas de rancune (…) Les choses vont bien (…) Il y a vraiment des vraies choses dans la vie

Au moins, c’est dit ! Pour le moment, Booba n’a pas encore réagi mais le connaissant cela ne saurait tarder. Et vous, qu’en pensez-vous ? Une réconciliation entre le papa de Luna et Omar et Damso est-elle envisageable ?