Damso donne rendez-vous à ses fans pour le 28 avril

Le 13 Avr 2021 à 11:13 par Sikagz

Alors que des rumeurs ont circulé après la sortie de QALF, beaucoup de fans de Damso se sont demandés si une suite n’allait pas être dévoilée en avril à cause de petits indices découverts. Sachez qu’ils avaient vu juste à en croire la récente déclaration du rappeur Belge. Gentsu vous donne tous les détails.

En septembre dernier, Damso faisait son retour tant attendu dans les bacs avec sa mixtape QALF. Pas assez rassasié, les fans ont réclamé une réédition ou une deuxième partie dès qu’ils ont cru deviner des indices sur une date de sortie éventuelle.  Seulement voilà, le Belge a récemment déclaré qu’il savait déjà qu’il allait arrêter sa carrière en 2022. « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus ch*er (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a-t-il expliqué au micro de Tarmac.

Damso donne rendez-vous à ses fans pour le 28 avril

En attendant de savoir s’il va vraiment tenir parole, les fans n’attendent qu’une seule chose : un éventuel nouveau projet pour 2021. Il y a quelques jours de cela, Damso a fait plaisir à son public en dévoilant un morceau inédit surprise. Et bonne nouvelle, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin…. bien au contraire !

« Je ferais une écoute sur Insta live le 28 avril à 21h » avec ce qui semble être le nom du projet en symboles spéciaux comme à son habitude. Damso a ensuite ajouté: « Bonne soirée à vous et à bientôt ». De quoi provoquer la joie de ses plus fidèles auditeurs. En tout cas, on ne sait pas vous mais nous, nous avons enregistrer la date dans notre agenda !

Sinon, découvrez l’handicap dont souffre Franck Gastambide depuis son enfance.