Damso vient-il de confirmer la date de sortie d’un nouveau projet ?

Le 06 Avr 2021 à 01:11 par djfreak

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent concernant un possible nouveau projet de Damso. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire de Bruxelles a lâché un simple hashtag qui pourrait confirmer les informations. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de septembre dernier, le rappeur originaire de Bruxelles a fait son retour avec son projet QALF. C’est après trois ans d’absence que Damso a décidé de sortir ce nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un véritable succès commercial. En effet, le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Il y a tout juste deux mois, Damso a révélé son documentaire Kin tout est vie. Ce long métrage permet de suivre les pas du rappeur belge. Une véritable surprise pour les fans du rappeur mais il se pourrait que ce ne soit que le début.

Damso sortira-t-il un projet le 28 avril ?

Rappelez-vous au mois de février dernier, des rumeurs circulaient concernant la sortie d’un nouveau projet de Damso pour le 28 avril prochain. Tout est parti sur Twitter où des internautes ont fait circuler des informations concernant le rappeur belge. Sur des photos que l’on peut voir ci-dessous, la date apparait sur la précommande Fnac de QALF, sur le packaging de l’album. La coïncidence c’est qu’il s’agit de la date de sortie d’Ipséité. Pour finir, la date apparait également sur le disque d’or de QALF.

Il y a quelques heures, l’artiste bruxellois a relancé cette rumeur sur son compte Instagram. Damso a publié une nouvelle photo sur Instagram, où on le retrouve sourire aux lèvres. En légende de cette publication, le rappeur a rajouté : « Invincible car serein. », suivi ensuite du hashtag « #28 ». Il fait référence à la date du 28 avril.

Il faut signaler aussi qu’au mois de janvier dernier, le rappeur était invité dans Quotidien de Yann Barthès. Au cours de l’émission, Damso a annoncé que son nouvel album est prêt. Lorsque le présentateur lui demande s’il aura le temps de faire un nouvel album avant la fin de sa carrière, l’artiste belge répond : « Bien sur, mais il est déjà fait là, on a terminé le mix. On a fait un an de mix ce mois-ci d’ailleurs. Ça fait un an qu’on bossait dessus. »

Rendez-vous dans quelques jours pour savoir si ce projet sortira le 28 avril !