Damso nous réserve une surprise pour le 28 avril ?

Le 19 Fév 2021 à 11:35 par djfreak

Depuis quelques heures, des rumeurs circulent sur la toile concernant une surprise de Damso, qui pourrait sortir le 28 avril prochain. On vous explique tout dans l’article.

Après plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire de Bruxelles a fait son retour avec son projet QALF au mois de septembre dernier. Un véritable succès commercial puisque le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Le 5 février dernier, Damso a révélé son documentaire Kin tout est vie. Il s’agit d’un long métrage qui permet de suivre les pas du rappeur belge. Mais l’artiste pourrait nous réserver encore bien des surprises.

Damso prépare une surprise le 28 avril ?

Depuis quelques heures, des conversations s’enchainent sur les réseaux sociaux concernant Damso. En effet, des rumeurs circulent sur le fait que le rappeur belge nous réserve une surprise pour le 28 avril.

Sur des photos que l’on peut voir ci-dessous, cette fameuse date apparait sur la précommande Fnac de QALF, sur le packaging de l’album et la coïncidence c’est qu’il s’agit de la date de sortie d’Ipséité. De plus, la date apparait à nouveau sur le disque d’or de QALF. S’agit-il d’un message subliminal ? Affaire à suivre…

 

Il offre son platine « Batterie faible » pour la bonne cause

Il y a quelques jours, Angèle a mis en ligne une tombola pour KickCancer, une jeune fondation belge qui finance des projets qui faciliteront la recherche contre le cancer des enfants. Pour cette tombola, la chanteuse a demandé à des artistes de participer, en offrant des objets personnels. C’est le cas notamment de Damso, qui a décidé d’offrir son propre disque de platine de son album Batterie Faible.

Sur le site de la tombola, on peut lire : « Tout ce qui brille n’est pas or… cela peut aussi être du platine. Si vous aimez le rap et ce qui brille, tentez votre chance pour ce disque de platine, remporté par Damso pour avoir vendu plus de 20.000 exemplaires en Belgique de son album « Batterie Faible » en 2016. En participant, non seulement vous tentez votre chance, mais en plus vous contribuez à financer de la recherche sur le cancer des enfants. »

Le tirage de la tombola aura lieu le 25 mars prochain.