Damso décide d’offrir son disque de platine de « Batterie Faible » pour la bonne cause

Le 15 Fév 2021 à 20:28 par djfreak

Il y a quelques jours, Angèle a mis en ligne une tombola où l’on retrouve notamment le disque de platine de Damso pour son album Batterie Faible. On vous explique tout dans l’article.

KickCancer est une jeune fondation belge qui finance des projets de recherche et demande de meilleures lois qui faciliteront la recherche contre le cancer des enfants. « Nous avons une mission. Une magnifique mission. Nous voulons guérir le cancer de tous les enfants. Trouver de nouveaux traitements, améliorer ceux qui existent déjà et shooter une bonne fois pour toutes dans le cancer des enfants pour l’envoyer loin, loin à tout jamais, et qu’il ne revienne plus jamais! », peut-on lire sur le site internet de la fondation.

Au cours de ses 4 années de vie, KickCancer a investi plus de 3 millions dans des projets de recherche innovants au travers de l’Europe. La fondation peut notamment compter sur l’aide de personnalités pour récolter des dons. C’est notamment le cas d’Angèle, qui vient de lancer une tombola.

Damso offre son platine de « Batterie faible »

Pour cette tombola, la chanteuse belge a demandé à des artistes de participer. Une cagnotte est prévue à cet effet et tout le monde peut y participer en faisant l’acquisition d’un ticket. Pour ce faire, un grand nombre de célébrités ont mis en vente des biens personnels qui pourraient intéresser leurs fans et le public en général.

C’est le cas notamment de Damso, qui a décidé d’offrir son propre disque de platine de son album Batterie Faible« Tout ce qui brille n’est pas or… cela peut aussi être du platine. Si vous aimez le rap et ce qui brille, tentez votre chance pour ce disque de platine, remporté par Damso pour avoir vendu plus de 20.000 exemplaires en Belgique de son album « Batterie Faible » en 2016. En participant, non seulement vous tentez votre chance, mais en plus vous contribuez à financer de la recherche sur le cancer des enfants. », peut-on lire en description sur le site de la tombola.

Il vous reste un mois afin de tenter votre chance afin de recevoir la certification du rappeur belge. A l’heure actuelle, plus de 150 personnes ont déjà contribué à la tombola. Avec une simple participation de 10€, vous tenterez de remporter l’expérience de vos rêves et soutiendrez une association. Pour information, il y a maximum 12500 tickets disponibles et le tirage aura lieu le 25 mars prochain.