Damso surprend tout le monde en dévoilant un nouveau morceau sur YouTube

Le 07 Avr 2021 à 02:00 par djfreak

Ce mardi 6 mars, Damso a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau morceau sur YouTube. Le rappeur originaire de Bruxelles fait plaisir ses fans, qui attendaient son retour avec impatience. Il confirme également son nouveau projet, on vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur belge fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, Damso a révélé sur YouTube son documentaire Kin tout est vie. Un long métrage qui permet de suivre les pas du rappeur belge. Quelques mois plus tôt, l’artiste a fait son retour avec son projet QALF, après trois ans d’absence. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Damso lâche un titre inédit sur YouTube

Alors qu’il a annoncé la fin de sa carrière pour 2022, l’artiste compte encore surprendre son public. Ce mardi 6 avril, à 23h10 précisément, Damso a décidé de sortir un nouveau morceau sur sa chaine YouTube. Comme il l’a déjà fait par le passé, l’artiste belge n’a pas mis de titre. Il a écrit : « J’avais juste envie d’écrire ». Sur son compte Instagram, le rappeur a laissé comme message : « Bonsoir à tous. J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. C’est sur ma chaîne YouTube, bonne écoute et bonne soirée #Viesurnous ».

En attendant ce nouveau projet, on vous laisse écouter le titre qui dure environ 2 minutes et 30 secondes. Vous pourrez également retrouver les paroles de la chanson directement dans la vidéo ci-dessous.

 

Et le moins que l’on puisse c’est que ce nouveau morceau a beaucoup plu à ses fans. En effet, les réactions s’enchainent sous la vidéo et l’artiste explose les compteurs sur la célèbre plateforme de vidéos. Pour information, il aura fallu seulement 11 minutes pour qu’il atteigne la barre des 100 000 vues et des 3000 commentaires. On peut lire notamment :

« Quelle légende ce mec il drop ce son à 23h10 comme si c’était une story à Dubai mais c’est un single. », « Damso c’est le genre de mec il te balance une musique incroyable sans rien dire. Il est vraiment épatant. » ou encore « Damso il est trop fort le mec balance un son à 23h00 sans pression dans le plus grand des calmes et son son est parfait c’est le king ».