Comme Nekfeu, le documentaire de Diam’s sera diffusé au cinéma

Le 17 Mai 2022 à 16:55 par Sikagz

Alors que le Festival de Cannes va commencer ce soir, de nouvelles informations sont tombées concernant Salam, le documentaire de Diam’s justement dévoilé lors de la cérémonie. Avis aux fans : il va falloir sortir les agendas. Gentsu vous donne tous les détails.

Treize ans après avoir rendu le micro et sa plume, Diam’s manque toujours autant à son public. Consciente que son histoire intéresse beaucoup, elle a choisi de s’associer à BrutX afin d’offrir un ultime cadeau à ses fans : un documentaire baptisé Salam revenant sur son parcours en particulier sur sa descente aux enfers. D’ailleurs, l’ancienne rappeuse est revenue sur ses motivations à parler de son histoire. « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance: un film? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie  » a expliqué la BFF de Vitaa sur Instagram.

Comme Nekfeu, le documentaire de Diam’s sera diffusé au cinéma

Alors que le documentaire doit être présenté au Festival de Cannes, beaucoup de fans se demandent si Diam’s va faire une apparition à l’évènement à cette occasion. Bernard Montiel et Cyril Hanouna ont été formels : la réponse est NON. Cela dit, une nouvelle information de taille vient de tomber concernant ce nouveau projet. En effet, BrutX a confirmé que l’on pourrait découvrir tout cela au cinéma. « Salam, le film documentaire de @melaniediams, #Houda et @the_anne_cisse sortira exceptionnellement en salles le 1er et le 2 juillet prochains. Sélection officielle et en avant-première mondiale au @festivaldecannes le 26 mai » a-t-on pu lire sur leur compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BrutX (@brutxofficiel)

Comme Nekfeu, le documentaire de Diam’s sera diffusé au cinéma Comme Nekfeu, le documentaire de Diam’s sera diffusé au cinéma

D’ailleurs, ce concept n’est pas sans rappeler l’initiative de Nekfeu à l’époque de la sortie des Etoiles Vagabondes. Par ailleurs, le fils d’Evander Holyfield a été mis KO par un électricien de profession. Une défaite qui a beaucoup fait parler.

Après la sortie de son documentaire Salam cet été, Diam's a dévoilé un tout autre projet dont elle est très fière. En effet, elle a partagé des images de son nouveau bébé : une villa en location à Marrakech.

Lire la suite