Evander Holyfield : son fils monte sur le ring et cela finit mal

Le 17 Mai 2022 à 15:51 par Sikagz

Il y a certaines passions qui sont transmises de père en fils. C’est le cas de plusieurs enfants de certaines légendes des sports de combat. Notamment celui d’Evander Holyfield. Seulement voilà, son combat survenu ce dimanche 15 mai 2022 ne s’est pas passé comme prévu. Gentsu vous raconte tout.

Impossible d’oublier Evander Holyfield qui s’est fait mordre l’oreille par Mike Tyson qui en a récemment fait un business. Toujours autant en compétition, des bruits de couloir disaient qu’ils pourraient s’affronter une troisième fois. « À la fin du mois de mai, sur le même ring qu’à ton dernier combat. Le 29 mai ou le 31 mai, quelque chose comme ça, sur le même ring où tu t’es battu » a confirmé Iron Mike en 2021 lors du podcast de Canelo Alvarez.

Evander Holyfield : son fils monte sur le ring et cela finit mal

Mais aujourd’hui, c’est le fils d’Evander Holyfield qui fait parler de lui. En effet, son fils a dû s’incliner après un lourd KO après avoir reçu un violent crochet droit durant le second round de son dixième combat chez les professionnels. Son adversaire, Jurmain McDonald inconnu du monde des sports des combats a été désigné par la presse américaine comme étant un électricien de profession. Les images ont beaucoup fait réagir puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Mauvais temps pour les holyfield en boxe en c’moment hein? », « tel pere tel fils » ou encore « Les fils de legendes oui c’est rares meme si bcp font carrière juste pas à la hauteur des parents. Sinon c’est blindé de « fils de » les sports pro et de+en+ d’ailleurs… la NBA on atteint bientôt le 1/3 des joueurs par ex. ».

Evander Holyfield : son fils monte sur le ring et cela finit mal Evander Holyfield : son fils monte sur le ring et cela finit mal

Fort heureusement, Evander Holyfield est toujours de bons conseils et n’abandonne pas son enfant pour autant. Ainsi, il a soutenu son fils comme l’a expliqué Evan Holyfield : « Il m’appelle souvent, on discute. La boxe est une chose dont il apprécie parler et franchement, j’aime discuter boxe avec lui. On parle des combats, je lui demande comment m’améliorer. Ou alors je fais des sparrings et ensuite je lui envoie les enregistrements et il me dit quoi améliorer ». Avec un tel soutien, nul aucun doute que cela ira mieux par la suite.

Dans le reste de l’actualité, Young Thug vivrait un véritable enfer en prison selon son avocat.

Décidément, Francis Ngannou est imperturbable. Qu'il soit attaqué sur le ring ou en pleine pause café, le camerounais n'est pas du genre à se laisser déranger aussi facilement.

Lire la suite