Comme Gunna, Freeze Corleone se tatoue son singe NFT

Le 26 Jan 2022 à 16:30 par Sikagz

Les singes NFT ne cessent de se vendre comme des petits pains y compris auprès de nos rappeurs préférés. Tout comme Kanye West ou encore Gunna et Eminem, Freeze Corleone est rentré dans le mouvement. D’ailleurs, il est allé encore plus loin puisque le jeune homme s’est tatoué son « Bored Ape ». Gentsu vous dévoile le résultat.

La cryptomonnaie est plus en plus populaire. D’ailleurs, les artistes passent beaucoup par ce procédé pour la vente de leurs œuvres. On pense notamment à Booba qui a proposé des titres à se procurer par le biais de jetons NFT. Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau phénomène a envahi la Toile depuis quelques temps. Il s’agit des singes de la collection Bored Ape disponibles en 10 000 unités. Il y a quelques jours de cela, Freeze Corleone s’en est acheté un. D’ailleurs, il pourrait gagner gros en le revendant au prix souhaité puisque cela pourrait dépasser les 46 000 dollars.

Freeze Corleone fait partie des personnes qui croient énormément en l’avenir de ce business. Cela fait d’ailleurs un petit moment que certains de ses projets sont disponibles en NFT. Pour dévoiler sa vitrine, il n’a pas hésité à tout exposer dans un showroom virtuel. Un concept que les internautes adorent.

Comme Gunna, Freeze Corleone se tatoue son singe NFT

Visiblement, Freeze Corleone ne compte pas se séparer de son singe NFT pour le moment… bien au contraire. En effet, le jeune homme a même décidé de le garder à ses côtés pour toujours. Il y a quelques heures de cela, l’artiste qui va figurer dans le projet commun de Kaaris et Kalash Criminel qui sortira à la fin de la semaine a fait un tour chez le tatoueur 21×29.7 pour se le faire encrer sur le bras. Le résultat a circulé sur la Toile. Mais ce n’est pas le seul rappeur à avoir eu la même idée. Il y a quelques jours de cela, le rappeur américain Gunna a également fait la même chose avec son œuvre à lui sur la jambe.

Comme Gunna, Freeze Corleone se tatoue son singe NFT Comme Gunna, Freeze Corleone se tatoue son singe NFT

Seriez-vous prêt(e) à vous faire tatouer une œuvre NFT pour toujours ? A côté de cela, Booba s’est associé à Gérald Darmanin pour tacler Gims qui demande sa nationalité française.

Les NFT sont de plus en plus répandus notamment dans le rap game que ce soit chez nos voisins américains ou bien même auprès de nos rappeurs préférés comme par exemple Booba. D'ailleurs, Gunna est allé encore plus loin avec ce phénomène.

Lire la suite