Gunna se fait tatouer un NFT à 300 000 dollars qu’il s’est acheté

Le 27 Déc 2021 à 14:53 par Sikagz

Les NFT sont de plus en plus répandus notamment dans le rap game que ce soit chez nos voisins américains ou bien même auprès de nos rappeurs préférés comme par exemple Booba. D’ailleurs, Gunna est allé encore plus loin avec ce phénomène. Gentsu vous raconte tout.

Si vous êtes connectés aux réseaux sociaux et plus particulièrement à Twitter, vous êtes très certainement tombés sur de nombreux photos de profil de célébrités représentant des têtes de singes mutantes. Mais ces dessins valent beaucoup plus que vous ne le pensez puisqu’il s’agit d’œuvres d’art vendus en NFT que de nombreuses personnes s’arrachent comme par exemple Freeze Corleone qui pourrait remporter gros grâce à tout cela ou encore… Gunna qui est allé encore plus loin. Explications.

Gunna se fait tatouer un NFT à 300 000 dollars qu’il s’est acheté

On ne le dira jamais assez : les rappeurs américains ont un goût prononcé pour l’excentricité. Cela se ressent avec leurs incroyables collections de bijoux, de montres ou encore de voitures. D’autres préfèrent exprimer leur grain de folie en passant par les tatouages. Tout comme de nombreux confrères, Gunna s’est offert un dessin de singe de la collection Bored Ape existant en 10 000 unités et vendues en NFT. Fier de sa nouvelle acquisition, l’artiste a décidé d’immortaliser cela… sur sa peau. Pour les fêtes, il s’est offert un singe qu’il a renommé Butta et qu’il a décidé de se faire tatouer sur sa jambe. Il faut dire que cet achat de 305 000 dollars vaut bien la peine de laisser sa trace à ce prix là. Et c’est sur Instagram que l’interprète de Too Easy a décidé de dévoiler résultat final… Il fallait oser ! On vous laisse découvrir le résultat final juste en dessous :

Gunna se fait tatouer un NFT à 300 000 dollars qu’il s’est acheté Gunna se fait tatouer un NFT à 300 000 dollars qu’il s’est acheté

En ce qui concerne les réactions des internautes, ces derniers sont divisés entre ceux qui trouvent tout cela stylés et ceux qui ont estimé qu’il était parti un peu trop loin dans son délire. Après tout, chacun fait ce qu’il veut de son argent et surtout de son corps. Que pensez-vous de la dernière folie de Gunna ? Auriez-vous pu faire la même chose que lui ?

A côté de cela, Kanoé a fait plaisir à son plus grand fan âgé de onze ans !

Après quelques jours de teasing, Booba a enfin mis en vente son morceau "TN" disponible uniquement en NFT. Le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur a vu juste puisque c'est un véritable carton.

Lire la suite