Booba toujours en guerre avec Gims, il l’insulte sur Instagram

Le 08 Sep 2020 à 10:04 par Sikagz

Booba est non seulement une figure emblématique du rap game, il est également connu pour son côté taquin. En effet, il est le roi du clash et sa liste d’ennemis dans le milieu ne fait que de s’accroître avec le temps. L’un de ses rappeurs « préférés » n’est autre que Gims à qui il s’en prend régulièrement. Cette fois-ci, il en est même arrivé à l’insulter violemment dans sa story Instagram. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Kaaris sortait son nouvel album baptisé 2.7.0. Et forcément, cet événement n’est pas passé inaperçu auprès de son ennemi juré : Booba. D’ailleurs, le rappeur sevranais a évoqué leur relation dans son titre Réussite. Ni une ni deux, B2O a réagi à ce sujet et a lâché sur Instagram: « Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse. Fiston, c’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mit la lumière sur moi. Sale fils de p*tain de tes morts ».

Pour rappel, Booba a rebondi aux paroles suivantes: « J’écris H24, un jour mon bigo sonne, à l’autre bout, ça kouma, on a besoin de ta force pour Autopsie 4 (…)  Il s’organise pour que je clash des mecs que je connais pas. Allez tous vous faire enc*ler, c’est vous qui me connaissez pas (…) On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort (…) Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la « zik ». Mais cette fois-ci, celui qui adore clasher Kaaris s’en est pris à un autre artiste qui n’est autre que Gims.

Booba clashe Gims en l’insultant violemment sur Instagram

Entre Booba et Gims, ce n’est plus l’amour fou depuis un bon moment déjà. Après s’en être pris à La Fouine et Kaaris, c’est le frère de Dadju qui en a pris pour son grade. Il y a quelques heures, il a lâché dans sa story Instagram: « @GIMS baise tout tes morts !!! Dis à @DEMDEM de t’faire à manger au lieu de s’acheter des Omar Piguet, tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier ».

Pour le moment, le principal concerné n’a pas répondu à Booba. En tout cas, un autre rappeur risque de bientôt se faire attaquer : il s’agit de Rohff qui a félicité Kaaris pour sa prise de position.