Booba se moque de Kaaris et de son dernier clip « Illimité »

Le 04 Sep 2020 à 16:41 par djfreak

Quelques heures après la diffusion du clip Illimité de Kaaris, Booba a décidé de se moquer de son rival sur son compte Instagram.

Alors que tout le monde attend le retour de B2O avec un nouvel album, le rappeur du 92 continue d’être présent sur les réseaux sociaux, à défaut de l’être sur le plan musical.

Quelques heures après s’en être pris à Eric Zemmour, Booba s’est attaqué à une de ses cibles favorites.

Booba se moque de Kaaris et de son clip « Illimité »

Comme à son habitude, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux sur son compte Instagram. Très présent sur ce réseau social, le Duc a décidé d’envoyer une petite pique au rappeur originaire de Sevran.

Pour se faire, Booba a publié dans sa story un montage, mettant en scène Kaaris. On peut voir ce dernier en train de faire une roue arrière, comme il le dit si bien dans ce nouveau titre. Mais la photo a été retouché et on peut voir E.T, l’extraterrestre, sur le devant de la moto. Le cliché fait référence à la célèbre scène dans le film culte de Steven Spielberg.

Pour accompagner ce montage, Booba a rajouté une petite légende : « Zongo téléphone maison ».

 

L’album « 2.7.0 » est disponible

Ce vendredi 4 septembre est marqué par la sortie du nouvel album de Kaaris, intitulé 2.7.0. Sur cet opus, le rappeur de Sevran a frappé très fort en terme de collaboration. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

L’attente autour de ce nouveau projet du rappeur du 93 est énorme. Il faut dire qu’il a mis la barre très haute après la sortie de son premier single Goulag. Le morceau a explosé tous les scores sur les plateformes de streaming. Mais le clip est également un réel succès puisqu’il a engendré plus de 10 millions de vues en seulement quelques jours sur YouTube.

C’est surtout le retour aux sources, avec un rap plutôt hardcore, que les fans du rappeur ont apprécié. Le titre NRV a eu également un franc succès. Son freestyle 2.7.0 également, il compte plus de deux millions de vues sur la plateforme de vidéos.