Booba s’en prend une nouvelle fois à Eric Zemmour, suite à des propos polémique

Le 03 Sep 2020 à 12:31 par djfreak

Booba a répondu aux propos d’Eric Zemmour qu’il a tenu sur CNews ce mercredi 2 septembre.

Ce mercredi 2 septembre, Eric Zemmour était de passage dans l’émission de CNews. Au cours de l’émission, le polémiste a évoqué un lien entre le coronavirus et le fait qu’il y a autant de faits divers cet été.

« Cet été, on n’a jamais eu autant de faits divers. (…) On le sait pourquoi, parce qu’à cause de l’épidémie, la plupart de ces jeunes gens n’ont pas pu aller au bled en vacances. Et donc, en faite, ils sont restés ici, et donc on a eu le premier été du « vivre ensemble ». », s’exprime Eric Zemmour dans un premier temps.

Lorsqu’un consultant intervient : « Est-ce qu’ils vont tous au bled ? parce qu’on vivre en banlieue sans pour autant aller au bled. », Zemmour poursuit : « Bien sur, ils ne vont pas tous au bled, bien évidemment. Mais il y a en beaucoup qui vont au bled. Et d’ailleurs, ils sont très mal vus là-bas. Je connais des gens en Algérie, ils sont très mal vus en Algérie. Les algériens les trouvent mal élevés, les trouvent grossiers, les trouvent violents. Et les algériens n’aiment vraiment pas ça. La police algérienne est un peu plus rude qu’en France. »

Booba répond au propos d’Eric Zemmour

Booba n’apprécie pas du tout Eric Zemmour et l’a fait savoir à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Fin juin dernier, B2O avait même partagé une pétition contre le polémiste, afin qu’il soit banni des médias.

Forcément, les derniers propos de Zemmour ont fait réagir le rappeur du 92. Booba a reposté la séquence sur son compte Twitter et a rajouté un message envers Eric Zemmour. « Avec la bonne collabo qui l’écoute nous insulter dans le plus grand des calmes. Y a pas à dire très bonne stratégie. On va voir c’que ca donne si y met les pieds en Algérie », peut-on lire en légende du post.

 

Des propos qui ont également fait beaucoup réagir la toile. La vidéo de Booba a été partagé par des milliers de personnes sur le célèbre réseau social.