Booba termine Tonton Marcel après une nouvelle tentative d’approche

Le 24 Nov 2020 à 13:13 par Sikagz

Il y a quelques jours, Tonton Marcel tentait de rentrer en contact avec Booba qui l’a envoyé sur les roses. Loin d’être découragé pour autant, ce dernier a encore tenté de faire un clin d’œil au rappeur qui a de nouveau réagi à sa façon. L’amitié ne risque pas d’exister de si tôt entre les deux hommes. Gentsu vous explique pourquoi.

Alors que Tonton Marcel a tenté de faire un appel de phare à Booba, ce dernier n’a pas été très bien réceptionné. Tout a commencé lorsque le Youtube lui a lâché: « Force aux enfants et la famille. On discute affaire quand toi et moi ? ». Celui qui est devenu fou à cause de Coronavirus a rebondi en disant: « J’suis pas ton ami fréro ressaisis-toi (…) Quitte, c’est pas la croix rouge ici t’as vraiment honte de rien (…) Sois digne. Bonne continuation ». L’influenceur n’a pas perdu espoir et a ajouté: « Digne de quoi ? Il faut faire avancer notre art et est l’unité qui prime ». « Reste en cuisine c’est carré » a surenchéri le rappeur. L’ennemi juré de Rohff a partagé la discussion avec écrit en légende: « @tontonmarcel91 j’t’ai mis en « mute » tu m’as rendu ouf ».

Tonton Marcel tente d’apaiser les tensions, Booba se moque encore

Cette séquence a très vite fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à lui remonter les bretelles. Mais Tonton Marcel n’a pas perdu le nord puisqu’il a déclaré: « Je me permets de parler avec Booba, vous êtes en train de dire ‘oui tonton marcel il suce Booba’. Mais si vous ne voulez pas sucer, laissez les autres sucer les gars. Si vous ne voulez pas sucer, laissez les autres sucer. Moi je vous préviens« . Cela aurait été trop beau pour être vrai si le rappeur avait répondu de manière positive. Toujours aussi taquin, Booba n’a décidément pas été tendre avec le roi de la cuisine. En effet, il a repartagé cette séquence avec écrit un message qui sonnait très espagnol : « Enlèvado sus masko para suckiendo las pingados ».

C’est désormais officiel : les deux hommes ne deviendront pas amis de si tôt. Et sinon, sachez que le Vatican a ouvert une enquête à cause d’un like du « Pape » sur une photo sexy via Instagram.