Booba : le Coronavirus le rend complètement fou

Le 17 Nov 2020 à 12:36 par Sikagz

Le Coronavirus aurait-il eu raison de Booba ? En tout cas, une chose est sûre : le rappeur n’en peut plus et il l’a bien fait comprendre sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur ce qu’il s’est passé.

La piraterie n’est jamais finie, la guerre entre Rohff et Booba non plus. Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, l’interprète de La Puissance donnait ses conditions pour faire la paix avec son ennemi juré et lâchait: « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…) Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles ». 

Pourtant, Rohff a finalement sorti un freestyle où il tacle le DUC quelques heures plus tard. De son côté, Booba a préféré dévoiler que sa mère l’avait validé.

Booba complètement fou à cause du Coronavirus

Booba est toujours à jour lorsqu’il s’agit de l’actualité. Notamment au sujet du Coronavirus. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à faire de la prévention à sa façon en demandant à ses fans de se protéger en compagnie de son fils. Après avoir lancé une émission de prévention, il a encore donné son avis sur la situation. Alors qu’il écoutait NRJ, celui qui a recadré Tonton Marcel a réagi aux propos d’un invité qui a alors déclaré: « On pourra vous empêcher de penser. On pourra faire de vous des zombies ». Depuis, Booba n’a fait que répéter « zombie » en continu. Le rappeur serait-il en train de devenir fou ?

Nous vous rappelons qu’il est important de continuer de respecter les mesures prises en cette période de reconfinement.