Booba recadre Tonton Marcel et l’affiche sur Instagram

Le 16 Nov 2020 à 15:15 par Sikagz

Décidément, Booba est loin d’avoir envie de se faire de nouveaux amis. En effet, le rappeur a envoyé sur les roses Tonton Marcel. D’ailleurs, il n’a pas hésité à afficher leur conversation publiquement. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. Gentsu vous explique tout.

Dans quelques jours, Kalash Criminel fera son retour dans les bacs avec Sélection Naturelle. Au cours d’une interview accordée à Rapelite, le jeune homme a révélé pourquoi il avait fait un featuring avec Bigflo & Oli. « Je les trouve vrais. Dans la « street » on mélange tout. Pour les gens, être vrai c’est prendre 10 ans de prison et vendre de la coke. C’est pas ça être vrai, il faut être vrai avec soi-même. Eux quand ils rappent, ils rappent avec ce qu’ils vivent vraiment. C’est pas des mecs qui s’inventent des vies comme tout le monde. Je préfère écouter Bigflo & Oli parce que je sais quand ils rappent, il ne mentent pas. Parce qu’il y a des mecs que j’écoute, on les connait très bien, on connait leur équipe, on sait que c’est faux. Arrêtez de mentir, c’est bon les gars » a-t-il expliqué.

Ces révélations ont fait réagir Maes qui lui a répondu: « Message aux rappeurs : ne confondez pas la VRAIE VIE et votre PERSONNAGE. Votre PERSONNAGE est FICTIF. Dans la VRAIE VIE, ça vient en bas de chez vos PARENTS pour vous BAFFER quand vous voulez quitter le LABEL qui vous a fait monter. Morale : n’oubliez pas votre PASSE ».

Booba envoie balader Tonton Marcel et c’est violent

Mais cette fois-ci, c’est Booba qui est monté au créneau. En effet, l’ennemi juré de Rohff  a posté une conversation avec Tonton Marcel où ce dernier lu a écrit: « Force aux enfants et la famille. On discute affaire quand toi et moi ?« . Ce à quoi, le DUC lui a répondu: « J’suis pas ton ami fréro ressaisis-toi (…) Quitte, c’est pas la croix rouge ici t’as vraiment honte de rien (…) Sois digne. Bonne continuation« . L’influenceur lui a alors lâché: « Digne de quoi ? Il faut faire avancer notre art et est l’unité qui prime ». « Reste en cuisine c’est carré » a surenchéri le rappeur. Pour conclure, il a partagé la discussion avant de prévenir: « @tontonmarcel91 j’t’ai mis en « mute » tu m’as rendu ouf ».

Outch, ils ne risquent pas d’être ami de si tôt. Pour ceux qui ne connaissaient pas Tonton Marcel, voici une petite référence:

Sinon, découvrez l’arme que balade Gims à l’arrière de sa voiture.