Rohff s’en prend une nouvelle fois à Booba sur Instagram

Le 16 Nov 2020 à 13:23 par djfreak

Depuis quelques semaines, Rohff ne lâche pas son rival Booba. Il a encore une fois prouvé en s’en prenant à lui sur son compte Instagram.

Ce dimanche 15 novembre, le rappeur du 94 nous a dévoilé son nouveau clip, intitulé GOAT. Très présent musicalement depuis le premier confinement, Rohff est également présent sur les réseaux sociaux, surtout pour tacler son rival.

Rohff se moque de Booba dans sa story Instagram

Il y a quelques jours, Rohff a publié un montage photo, représentant Booba habillé en femme. En légende de ce cliché, on peut lire : « Complément d’enquête, dossier Transs, que du croustillant, tu nous en a caché du sale dit donc. Que des faits, ouvre ta gueule qu’on rigole. »

 

A travers cette attaque, Rohff fait allusion à la relation qu’aurait eu Booba avec une transsexuelle. En effet, il y a quelques jours, le rappeur du 94 a partagé des vidéos dans sa story où l’on pouvait entendre une certaine Jade, très connu sur TikTok. La jeune femme est modèle sur Paris et a été élue Miss Trans France en 2019. Dernièrement, elle s’est confiée sur la relation qu’elle a eu avec un rappeur très célèbre.

« Oui et c’est un rappeur connu français qui d’ailleurs ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière et ça m’a clairement saoulé donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout. », peut-on entendre dans la première séquence.

Puis, dans une deuxième vidéo, on entend la jeune femme raconter cette rencontre : « Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré, j’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Et pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. A la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. C’est de là que tout a commencé. »

Si le nom de Booba n’est pas mentionné dans ces vidéos, la jeune femme a déjà mentionné le nom du rappeur dans le passé.