Booba termine Gims sur Instagram, qui s’est approprié l’expression « Mon gars sûr »

Le 11 Avr 2021 à 00:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Gims sur Instagram. Le rappeur membre de la Sexion s’est filmé en train de s’ambiancer sur un titre, ce qui n’a pas manqué à l’auteur d’ULTRA. On vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de son dixième et dernier album intitulé ULTRA, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est moqué de Kaaris, qui été hospitalisé il y a quelques jours.

Booba s’en prend à Gims sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Gims. Tout a commencé lorsque le rappeur parisien a posté dans sa story une vidéo de lui en train de s’ambiancer sur le titre Mon gars sûr de la Sexion. Disponible sur l’album L’école des points vitaux, le morceau a permis de populariser cette expression à l’échelle nationale. C’est pourquoi, l’interprète de Bella a rajouté en légende de cette vidéo : « Wesh mon gars sur c’est notre expression. On dit ça depuis 2010 en vérité, vous devez payer j’ai juré ».

Cette séquence n’a pas manqué à Booba, qui a décidé d’adresser un petit message à Gims. Sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur originaire du 92 a publié la vidéo et a rajouté en légende : « Envoie ton RIB. Sinon la HAIRLINE c’est comment ? ». Le moins que l’on puisse c’est que les deux hommes ne sont pas prêts à se réconcilier.

 

Mais ce n’est pas la première fois que le rappeur du 92 s’en prend au leader de la Sexion cette semaine. En effet, Gims a dévoilé deux nouveaux morceaux, dont le titre GJS avec Jul et SCH en featuring. Cette collaboration a beaucoup fait rire le Duc et il l’a fait savoir sur Instagram.

Ce n’est pas tout. Booba a également accusé Gims de ne pas montrer la réalité concernant les scores et les classements de ses morceaux. En effet, Meugui avait publié des captures d’écran du classement iTunes, il s’était positionné à la première place. B2O a montré qu’il ne s’agissait pas du tout de la réalité.