Booba se moque de la collaboration entre Gims, Jul et SCH sur Instagram

Le 08 Avr 2021 à 10:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de la dernière collaboration de Gims avec Jul et SCH. Le rappeur du 92 a trouvé hilarant ce featuring entre les trois rappeurs. On vous explique tout dans l’article.

Il ne se passe pas un jour sans que Booba ne fasse parler de lui. Le rappeur est omniprésent sur ses réseaux sociaux, notamment depuis la sortie de son dernier album ULTRA. En effet, disponible le 5 mars dernier, l’opus de B2O est un succès puisqu’il a déjà été certifié disque d’or.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba fait des siennes. Il s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme dernièrement avec Kaaris et La Fouine. Mais il n’oublie pas pour autant une de ses cibles favorites : Gims. Il y a quelques heures, il l’a fait savoir avec une nouvelle pique.

Booba se moque de la collaboration entre Gims, Jul et SCH

On le sait depuis plusieurs années, Booba est en clash avec Gims. Le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à son rival, ne ratant pas la moindre occasion pour lui envoyer un pique sur les réseaux sociaux. Mais le leader de la Sexion ne répond quasiment jamais ou alors de façon subliminal.

Ce lundi 5 avril, Gims nous présentait son nouveau morceau GJS, où l’on retrouve Jul et SCH en featuring. Un titre qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux puisqu’il réunit trois poids lourds du rap français. Mais cette collaboration a également beaucoup fait rire le Duc de Boulogne sur le compte Instagram de La Piraterie.

 

En effet, Booba a publié une photo de la cover du morceau GJS en story. Puis, l’artiste de 44 ans a rajouté en légende : “Par contre ça c’est hilarant”, accompagné par 3 smiley pleurant de rire. On le sait, s’il est en froid avec Gims, B2O ne porte pas SCH dans son cœur non plus. Toutefois, il ne s’était jamais attaqué publiquement au J. Dans une interview pour Konbini, Booba avait même expliqué qu’il a failli collaborer avec le rappeur marseillais. “Je devais en faire un [featuring] il y a quelques années mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est pas trop mon délire ça collerait pas trop je pense”.