Booba révèle que la maîtresse de Kaaris serait proche de Black M

Le 05 Avr 2021 à 14:49 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. En effet, le DUC a beau avoir sorti son ultime album, cela ne l’empêche pas de continuer à s’en prendre à son ennemi juré alias Kaaris. Cette fois-ci, il l’a piqué en évoquant de nouveau sa prétendue petite amie. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Booba affirmait que Kaaris se serait séparé de Linda après l’avoir trompée avec une jeune femme lui ressemblant. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force (…) Et quel fumier !!! Il a prit la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maitre. Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a tout fait retirer mais bien évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé » a-t-il déclaré dans sa story Instagram.

Booba révèle que la maîtresse de Kaaris serait proche de Black M

La fameuse Marion aurait déjà tenté de se rapprocher de Booba quelques années auparavant et aurait fréquenté Vegedream. Mais ce n’est pas tout puisque celui qui s’est moqué des chiffres de son rival a découvert de nouvelles choses sur la copine de Kaaris. D’après ses informations, B2O a affirmé que la belle brune se serait rapproché d’un autre rappeur par le passé qui n’est autre que… Black M. « Ah, mais non pas lui, pas pavoshko », a-t-il lâché dans une première capture. Avant de poursuivre sur une capture d’écran où on le voit échanger avec un ami et dire: « Elle a pecho toute la terre ». Face à cette remarque, Booba a surenchéri fièrement en disant: « Sauf le Duczer« . Le rappeur originaire du 92 s’est ensuite moqué de son rival en postant un montage tout en disant qu’il était à la recherche de gros featurings.

Pour le moment, le principal concerné ne lui a toujours pas répondu. En parlant de rap, 6ix9ine a fait preuve de générosité lors de son séjour en République Dominicaine.