6ix9ine distribue de l’argent dans un village en République Dominicaine

Le 05 Avr 2021 à 14:17 par Sikagz

De la misère à la richesse, de la liberté à la prison… 6ix9ine en a vu de toutes les couleurs presque autant que sa chevelure. Conscient de la chance qu’il a de vivre sa meilleure vie, le rappeur n’a pas peur de partager sa fortune avec les personnes les plus nécessiteuses comme lors de son séjour en République Dominicaine. Regardez !

Cela fait maintenant un an que 6ix9ine a été libéré de prison. S’il n’a pas hésité à provoquer ses haters que ce soit par des piques ou en surexposant sa richesse, le rappeur a également fait son retour dans les bacs qui s’est finalement traduit par un flop. S’il s’est un peu plus calmé depuis plusieurs mois, le jeune homme qui a récemment perdu énormément de poids continue de se la couleur douce. Et s’il n’a pas oublié qu’il a vécu dans la misère, il profite pleinement de sa richesse tout en faisant croquer son entourage. D’ailleurs, il n’a pas hésité à sortir le grand jeu en offrant plusieurs sacs Chanel à sa nouvelle petite amie.

6ix9ine distribue de l’argent dans un village en République Dominicaine

Mais il n’y a pas que pour acheter des objets de luxe que Tekashi 69 se débarrasse de son argent. Actuellement en séjour en République Dominicaine, l’interprète de FEFE a profité de son passage dans un petit village afin de distribuer de l’argent aux habitants. De quoi leur mettre du baume au cœur. Même si 6ix9ine a ses défauts, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il a le cœur de sa main et qu’il sait être généreux avec les personnes qui sont dans le besoin. Ayant lui même connu des journées difficiles à l’époque où il vivait avec sa mère, sa girlfriend et leur bébé dans une maison minuscule, il n’hésite pas à offrir quelques billets afin de redonner le sourire ne serait-ce que le temps d’un instant à plusieurs inconnus.

Depuis le flop de son récent album, 6ix9ine a teasé qu’il allait être bientôt de retour. En attendant, il se prélasse au soleil avant de revenir en force. Avis aux fans de MMA, la date de la revanche entre Dustin Poirier et Conor McGregor vient d’être dévoilée.