Booba tacle Pascal Olmeta après sa vidéo tuant un éléphant

Le 16 Déc 2020 à 10:48 par Sikagz

« La race humaine me dégoûte j’allume gros pilon au chalumeau. Nique ta fondation de merde j’préfère sauver les animaux » chantait Booba dans son morceau 92i Veyron. Alors forcément, la polémique autour de Pascal Olmeta et la vidéo où il tue un éléphant n’a pas du tout été validée par le rappeur qui aime tant les animaux. Il l’a fait savoir à sa façon sur Instagram. Gentsu vous raconte tout.

En 2016, le site Holidog Times publiait une vidéo de Pascal Olmeta en train d’abattre froidement un éléphant lors d’un safari au Zimbabwe. Très vite, l’ancien footballeur s’est retrouvé au cœur d’une polémique. La vidéo a même été relayée par l’association 30 millions d’amis avec le message suivant: « Quand #PascalOlmeta abat froidement un éléphant… Quel monde et quelles valeurs ces « sportifs » entendent-ils laisser à leurs enfants ? ». Alors que la vidéo a été mise en ligne par le guide dans son autorisation, le sportif l’a mené en justice. C’est ce qui a fait que Booba qui a piqué Mathieu Kassovitz ait sorti de son silence.

Booba tacle Pascal Olmeta après sa vidéo tuant un éléphant

Trois ans plus tard, cette affaire est ressortie et est de nouveau au goût du jour. Et pour cause, le guide viendrait d’être condamné et Pascal Olmeta aurait reçu à l’issue du procès 5 000 euros pour indemniser son préjudice moral et plus 4 000 euros de frais de procédure selon Capital. Face à cette annonce, Booba n’a pas pu s’empêcher de réagir à sa sauce bien évidemment. L’ennemi juré de Gims qui l’a recadré à sa façon a posté une photo du sportif dans sa story Instagram accompagnée du message suivant: « Pascal Oldshmeta bravo #grandiose #queltalent ».

Bien entendu, ce message est ironique et en dit long sur ce qu’il pense de l’ancien footballeur. Booba est le roi des moqueries et pour le moment, le principal visé n’a pas réagi à ce tacle. Serait-ce un nouvel ennemi à ajouter à sa liste déjà bien longue entre les personnalités ou encore les autres artistes du rap game ? Seul le temps nous le dira. Que pensez-vous de sa réaction ? Par ailleurs, sachez qu’une enquête a été ouverte après un « blackface » d’élèves d’une école de commerce lyonnaise.