Gims répond de la meilleure des manières à Booba et à ses attaques

Le 15 Déc 2020 à 07:33 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a répondu de la meilleure des manières à Booba sur son compte Instagram. Tout comme Rohff, le rappeur de la Sexion d’Assaut ne compte pas se laisser faire face à son rival.

Que les fans du rappeur se rassurent, B2O sera prochainement de retour avec un nouvel album, intitulé ULTRA. En attendent qu’il soit disponible, le rappeur s’en prend régulièrement à ses rivaux sur Instagram.

Gims répond à Booba avec un message subliminal

Depuis quelques jour, Booba ne cesse d’attaquer Gims concernant les chiffres de ventes de son album Le Fléau. Le projet du rappeur parisien a réalisé le troisième meilleur démarrage de l’année avec plus de 40 000 exemplaires vendus. Mais le leader de la Sexion d’Assaut n’a fait que 8 000 équivalent ventes sur les plateformes de streaming, ce qui est peu de nos jours.

Sur son compte Instagram, Booba avait partagé une photo montrant les meilleurs démarrages de l’année, où l’on retrouve Gims, Jul et Ninho. Il a ensuite rajouté en légende : « Gims comme je disai tout c’que tu vas prendre… T’es un rappeur TF1 malgré tous tes mensonges toutes tes alliances toute ta promo tu finis 3ème. 8K en streaming t’es clairement personne. J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro. T’as demandé à ….. ma destruction. Tu vas voir 😂 T’es très très mal tombé… #ULTRA ».

Une attaque qui n’a pas l’air d’inquiéter le rappeur parisien. En effet, Gims a répondu de manière subliminal à son rival. Il a publié dans sa story Instagram, une vidéo avec tous les trophées qu’il a gagné au cours de sa carrière. Il a rajouté en légende : « Je réponds que par des victoires pour les ennemis. »

 

Quelques minutes plus tard, Gims a répondu aux questions des internautes. Lorsqu’une personne lui demande : « Comment fais-tu pour rester aussi serein face à toutes les tentatives de sabotages de ton album ? », le rappeur répond : « Un roi se doit de garder son sang froid face aux injures de quelques miséreux. La cavalerie est plus a même de s’en charger »

 

De quoi relancer une nouvelle fois le clash entre les deux hommes…