Booba se moque des chiffres de ventes de Gims : « 8 000 en streaming, t’es clairement personne »

Le 11 Déc 2020 à 23:35 par djfreak

Ce vendredi 11 décembre, Booba a réagi aux chiffres de ventes de Gims concernant son album Le Fléau. L’artiste membre de la Sexion d’Assaut a réalisé à peine 8 000 ventes en streaming, ce qui est peu d’après le Duc.

Il y a tout juste une semaine, l’artiste parisien frappait un grand coup avec son album rap, intitulé Le Fléau. Disponible depuis le 4 décembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le projet de Gims a réalisé un très bon démarrage avec plus de 40 000 exemplaires vendus en seulement sept jours. Mais le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a surtout écoulé des exemplaires en physique puisque c’est plus de 30 000 copies qui ont été vendu. Mais beaucoup d’internautes ont réagi sur le fait que l’artiste n’a pas beaucoup vendu en streaming, un fait rare de nos jours.

Booba se moque de Gims concernant ses chiffres de ventes

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo montrant les meilleurs démarrages de l’année, où l’on retrouve Gims, Jul et Ninho. Malgré qu’il soit positionné à la troisième place, Meugui s’est vu être moqué par son rival.

« Gims comme je disai tout c’que tu vas prendre… T’es un rappeur TF1 malgré tous tes mensonges toutes tes alliances toute ta promo tu finis 3ème. 8K en streaming t’es clairement personne. J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro. T’as demandé à ….. ma destruction. Tu vas voir 😂 T’es très très mal tombé… #ULTRA », peut-on voir en légende du post.

 

Puis quelques minutes plus tard, Booba a partagé une vidéo extrait d’un live entre Rohff et Gims. Au cours de cette séquence, un peu entendre le leader de la Sexion d’Assaut s’exprimer sur les accusations de sorcellerie et de marabout. Le Duc a rajouté en légende de ce post : « Gims commence par assumer d’être polygame avant de faire le savant et la musique c’est haram ressaisissez-vous très très vite. Demander l’anéantissement et la destruction de quelqu’un ( parce que j’ai dit que tu ressemblais à un Simpson sans tes lunette, ce qui en plus est une vérité ) c’est sunna. Et bah putain vivement que je vous croise. »