Booba tacle de nouveau JoeyStarr en pointant du doigt sa violence

Le 03 Sep 2020 à 11:41 par Sikagz

Même si cela faisait un moment qu’il n’en s’était pas pris à lui, Booba est bel et bien toujours en froid avec JoeyStarr. D’ailleurs, il vient de relancer les hostilités avec le membre de NTM sur les réseaux sociaux. Et comme à son habitude, le DUC a lâché un bombe. Gentsu vous propose de voir tout cela de vos propres yeux. Explications.

Booba est le roi du clash et on ne compte plus les rappeurs qui figurent dans sa liste d’ennemis. Récemment, il s’en est de nouveau pris à La Fouine en lâchant des preuves de ses mensonges sur Instagram. Ainsi, B2O a balancé: « @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier  #lavéritéprendlescalier  #turlututu  #ÉmileLouisLaounizi  #auteur  #Fouinydeuxfois  ##cestlafêtedesmères  #BAP  #laloidupeuple ». Le lendemain, il a posté sur Twitter:

Mais celui qui a dénoncé les violences policières ne compte pas s’arrêter juste au cas de Fouiny Baby. Désormais, Booba a souhaité visé un autre rappeur qui n’est autre que JoeyStarr.

Booba s’en prend une nouvelle fois à JoeyStarr

Si vous suivez Booba depuis longtemps sur les réseaux sociaux, vous êtes certainement tombé(e) sur son tacle à Joeystarr. Dans sa dernière story, le rappeur a diffusé une ancienne vidéo qui risque de provoquer la colère des internautes. On peut y voir le membre de NTM en train de frapper un petit singe en cage. Le « motif » ? JoeyStarr n’aurait pas apprécié que son animal crie trop. Même si ce média a été enregistré il y a quelques années de cela, les amoureux des boules de poil risquent de sortir les griffes. Reste à savoir si le principal visé va répondre à ce clash.

Ce n’est pas la première fois que celui qui a collaboré avec Leto fait référence à sa violence. En rebondissant à la pique lâchée par Karine Le Marchand, Booba avait déclaré: « Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ». Outch !