Booba : son compte personnel Instagram a de nouveau été suspendu

Le 12 Juil 2022 à 13:45 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba mène une bataille contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. A force d’être signalé, le rappeur a fini par voir son compte personnel Instagram être suspendu. Gentsu vous dévoile tout.

La piraterie n’est jamais finie. Lassé de voir les influenceurs arnaquer les internautes avec des placements de produits, il s’en est pris à Marc Blata ou encore Magali Berdah et Maeva Ghennam. Cette dernière n’a pas été tendre à son sujet et a lâché : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens ».

Cependant, le rappeur n’a pas été impressionné par les attaques de la candidate de télé-réalité et a répliqué en lâchant : « @Maevaghennam1 Tu peux balancer tout ce que tu as, n’hésite surtout pas ! Envoyez tout.  Tu es perdue sans MB (Magali Berdah, ndlr) tu me l’as dit de vive voix. Mais MB c’est fini !!! Vous m’avez loupé ! Fallait pas (…) Manger du porc n’est pas le problème, mais en faire la promotion quand on se revendique musulmane ça n’a aucun sens. Bonne chance à toutes les marques qui oseront travailler avec toi influvoleuse ».

Booba : son compte personnel Instagram a de nouveau été suspendu

Mais cette lutte contre les fraudes n’est pas sans repos pour Booba. Régulièrement signalé sur Instagram, le compte personnel de celui qui a balancé des dossiers sur la femme de Gims a finalement été suspendu. Il s’agit donc de la troisième fois où l’artiste finit banni du réseau social. En attendant, le rappeur qui a confirmé qu’il prenait bel et bien sa retraite musicale continue de publier sur Twitter.

Booba : son compte personnel Instagram a de nouveau été suspendu Booba : son compte personnel Instagram a de nouveau été suspendu

A côté de cela, Rihanna a supporté A$AP Rocky à sa façon lors de son show à Berlin.

Ce samedi 3 septembre, Booba se produisait sur la scène du Stade de France pour un concert exceptionnel. A cet occasion, il a invité ses enfants pendant son show.

Lire la suite