Booba confirme qu’il prend sa retraite : « Je vous laisse le trône »

Le 07 Juil 2022 à 11:56 par djfreak

Avec plus de 25 ans de carrière, Booba a réussi à traverser les époques dans le paysage urbain. Mais le Duc de Boulogne a décidé depuis quelques temps qu’il était temps de prendre sa retraite musicale. Des propos qu’il confirme sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Booba nous présentait son dernier projet, intitulé ULTRA. A l’occasion de la sortie de ce dixième album, le rappeur originaire du 92 avait annoncé à ses supporters qu’il s’agissait tout simplement de son dernier opus et qu’il avait l’intention de se mettre en retrait. Toutefois, quelques temps après, le Duc de Boulogne était revenu sur ses propos et a fait son retour en studio et a lâché plusieurs titres en solo ou en featuring.

Toujours très actif, l’artiste de 45 ans a dévoilé un nouveau titre cette semaine. Il s’agit de sa collaboration avec Maes, intitulé Pablo. Une chanson qui a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux puisqu’elle était à l’origine d’une brouille entre les deux rappeurs. A cette occasion, B2O a dévoilé une vidéo lyrics, disponible sur la chaîne officielle de l’interprète de Boulbi. Le morceau est également disponible sur toutes les plateformes de streaming. La production du titre comporte des notes non sans rappeler Dernière fois, l’outro de l’album ULTRA. Maes et Booba s’accordent à merveille, les deux artistes mélangent les couplets kickés et un refrain mélodieux.

Booba est prêt à laisser la place sur le trône

Malgré tout, les tensions semblent s’être apaisées, ils ont échangé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux depuis la fin de leur clash. Dans la foulée de la sortie du morceau sur les plateformes de streaming, Booba a partagé la réaction des fans, qui ont l’air heureux. Aujourd’hui, les fans attendent une sixième collaboration entre eux, une éventualité à laquelle le rappeur originaire de Sevran semblait ouvert.

Booba confirme qu’il prend sa retraite : « Je vous laisse le trône » Booba confirme qu’il prend sa retraite : « Je vous laisse le trône »

Mais Kopp a rapidement fermé cette porte. En effet, il explique qu’il était à la retraite et qu’il veut se mettre un peu plus en retrait. “Sauf que moi j’suis à la retraite fréro, laissez-moi. J’ai fini mon contrat de distrib’ chez UM (Universal Music, Ndlr) j’suis free agent, ça y est je vous laisse le trône.”, a-t-il lâché sur son compte Instagram.

Booba est une véritable légende dans le milieu. Lors d'une émission avec Booska-P, Soso Maness n'a pas hésité à faire un joli compliment au DUC.

Lire la suite