Booba s’en prend désormais à Milla Jasmine et sa sœur Safia : « On veut plus vous voir »

Le 15 Sep 2022 à 21:50 par Sikagz

Booba s’en prend à Magali Berdah mais également à d’autres candidats de télé-réalité qui font des placements de produits frauduleux. Cette fois-ci, ce sont Milla Jasmine et Safia Alba qui ont été ciblées par le rappeur. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba mène une bataille contre les influenceurs. Alors lorsque France 2 a diffusé un épisode de Complément d’enquête mettant en lumière les arnaques et les influenceurs, il s’en est frotté les mains notamment lorsque Magali Berdah est devenue la risée de la Toile.

Durant ce reportage,  Milla Jasmine a également fait le tour de la Toile pour ses réponses. De son côté, la brune pulpeuse a tenté de se défendre en poussant le coup de gueule suivant : « La présentation de mon portrait a été catastrophique. En tant que femme et désormais, femme mariée, j’ai été rabaissée et humiliée. J’ai toujours assumé mon passé. Mais ressortir des photos de moi, 10 ans en arrière, comme si je n’avais pas évolué. C’est pitoyable. C’était sans rapport avec le reportage, mais avait pour unique but de me nuire, avant même d’avoir pris la parole. Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission pour que j’accepte de tourner, ainsi que sur le titre de l’émission. Me concernant, le reportage devait, soi-disant parler du quotidien des influenceurs (…) mais il s’est focalisé sur mon passé, sur des arnaques que je n’ai pas commises et sur une vie exubérante à Dubaï. J’ai été dupée par une équipe qui s’est fait passer pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté et de ma générosité pour sortir les images et les audios de leur contexte 6 mois après, dans le but de les utiliser contre moi et alimenter cette guerre contre les influenceurs ».

Booba s’en prend désormais à Milla Jasmine et sa sœur Safia : « On veut plus vous voir » Booba s’en prend désormais à Milla Jasmine et sa sœur Safia : « On veut plus vous voir »

Booba s’en prend désormais à Milla Jasmine et sa sœur Safia : « On veut plus vous voir »

Booba est toujours très bien renseigné. Après Magali Berdah, le papa de Luna et Omar a promis de balancer des dossiers sur Milla Jasmine qui a eu une altercation avec un agent de la SNCF et sa sœur Safia Alba. Lassé de leurs arnaques, il a posté plusieurs screens et a ensuite commenté : « Marie et Gwendoline Germain aka Milla Jasmine et sa sœur… Si vous continuez, on va devoir sortir ton dossier foot/Miami/Nassau… Et comment je t’ai rencontré, on veut plus vous voir ! Partez loin ».

Ca promet !

Les hostilités entre Booba et Rohff ont été remises au goût du jour. En apprenant cela, Ohplai est sorti de son silence pour ajouter son grain de sel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut.

Lire la suite