Booba ridiculise Magali Berdah avec son expression : « J’ai une tendinite au bras »

Le 13 Sep 2022 à 22:40 par djfreak

Il y a quelques jours, France 2 a diffusé un documentaire sur les influenceurs et les arnaques. Dedans, Magali Berdah a fait sensation avec ses propos. Elle a notamment évoqué une tendinite, ce qui a fait réagir Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, les pratiques employées par les influenceurs sont pointées du doigt. Et c’est surtout Booba qui mène cette bataille contre des arnaques que l’on peut voir sur les réseaux sociaux. Voyant l’affaire prendre une grosse ampleur, France 2 a décidé de diffuser Complément d’enquête. C’est ce dimanche 11 septembre que ce documentaire est sorti, parlant de cette polémique grandissante.

Ce programme a fait beaucoup de bruit dans les médias, et notamment sur Twitter. En effet, la phrase de Magali Berdah, « Je peux pas, j’ai une tendinite », a beaucoup fait rire la toile. L’influenceuse a expliqué que les produits n’étaient pas des arnaques, prenant en exemple une montre connectée, dont elle avait vanté les mérites sur Instagram. Mais lorsque le journaliste Tristan Waleckx lui demande pourquoi elle ne la porte pas, sa réponse a été étonnante. « Qu’est-ce que vous en savez (si je ne la porte pas) ? J’ai déjà porté cette montre connectée, bien sûr, j’ai une tendinite au bras. Donc je l’ai déjà portée ».

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de se moquer de Magali Berdah. Pour cela, il s’est filmé avec plusieurs montres au bras et a fait le show.

Booba ridiculise Magali Berdah avec son expression : « J’ai une tendinite au bras » Booba ridiculise Magali Berdah avec son expression : « J’ai une tendinite au bras »

Magali Berdah se justifie sur la polémique de la « tendinite »

Après l’émission de nombreux internautes ont réagi à cette phrase. Mais il y a aussi des entreprises comme Pole Emploi, Buffalo Grill et bien d’autres encore ont tenu des messages très inspirés. De son côté, Magali Berdah a pris la parole au micro de Brut à qui elle a expliqué : « J’ai dit ça parce qu’il m’a dit que je ne portais pas la montre. Vous n’êtes pas H24 avec moi, j’ai plusieurs montres des fois je mets l’une des fois je mets l’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Les gens ont compris que je ne mettais pas de montre parce que j’avais une tendinite alors que les gens qui ont une tendinite, la monte connectée ça nous aide à ne pas porter leur téléphone. C’est dans ce sens-là, pardon si je n’ai pas été claire ». 

Egalement de passage sur Europe 1, la PDG de Shaunaevents a déclaré : « Cela fait quatre mois que je suis harcelée et que je suis fatiguée, peut-être qu’en ce moment je ne m’exprime pas super bien. J’ai voulu expliquer que je mettais cette montre connectée à cause de cette tendinite au bras pour m’éviter d’avoir le téléphone à la main ».

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille presque quotidienne contre les influenceurs qui s'enrichissent sur des escroqueries. Le rappeur visait notamment Marc Blata et Magali Berdah à travers de multiples publications.

Lire la suite