Booba se moque une nouvelle fois de SCH et de son physique

Le 28 Avr 2021 à 13:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié le classement des meilleures ventes de l’année 2021, dominé par SCH. Mais le Duc de Boulogne en a profité pour se moquer du rappeur marseillais sur le compte Instagram de La Piraterie. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba a publié son dixième album, intitulé ULTRA. S’il était au début considéré comme le dernier projet de sa carrière, finalement il n’en est rien. L’artiste a décidé de retourné au studio, selon les derniers propos qu’il a eu sur son compte Instagram.

Mais depuis la sortie de ce nouvel opus, l’interprète de Boulbi se fait également très présent sur les réseaux sociaux. Notamment, il s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme Kaaris, Gims ou encore Damso. Il a également surpris tout le monde en s’attaquant à Youssoupha. Cette fois, il a décidé d’en rajouté une couche avec un artiste marseillais.

Booba se moque de SCH et de son physique sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba en a profité pour s’en prendre à SCH sur le compte Instagram de La Piraterie. En effet, le Duc a publié une capture d’écran du classement du top album urbain de l’année 2021. On peut voir que SCH est à la première place avec son album JVLIVS II, qui s’est écoulé à plus de 114 000 exemplaires depuis sa sortie. A la deuxième position, on retrouve Booba et son dernier opus ULTRA, qui compte plus de 82 000 ventes.

Lorsqu’un internaute commente la publication en disant « sans physique on t’a dit », B2O a répondu : « mais avec un physique plus avantageux et sans qu*ue de cheval ». Un jeu de mot entre l’album en physique et le physique du rappeur originaire d’Aubagne.

 

Ce n’est pas la première fois que le rappeur originaire du 92 s’en prend à l’artiste marseillais. En effet, SCH a battu tous les records depuis la sortie de son projet JVLIVS II. Il a notamment réalisé le meilleur démarrage en 24h sur Spotify. Une performance qui a fait réagir Booba, mentionnant qu’il a sorti moins de titres sur son album.

Dernièrement, SCH a collaboré avec Gims et Jul sur le titre GJS. Lors de la sortie du morceau, le rappeur exilé à Miami avait publié une capture d’écran de la collaboration et avait rajouté en légende : “Par contre ça c’est hilarant.”, accompagné par 3 smiley pleurant de rire.