Booba s’en prend à Youssoupha sur son compte Instagram

Le 28 Avr 2021 à 10:15 par djfreak

Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est moqué de Youssoupha à travers deux posts. Le rappeur du 92 a surpris tout le monde, puisqu’il s’agit de la première attaque envers le Prim’s Parolier. On vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie d’ULTRA, le rappeur originaire du 92 est en roue libre sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Booba s’en prend très régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Gims, Kaaris ou encore Damso.

Booba s’en prend à Youssoupha sur Instagram

Mais cette fois, le Duc de Boulogne a surpris tout le monde. En effet, Booba s’est moqué de Youssoupha sur le célèbre réseau social. Tout a commencé lorsque l’interprète de Boulbi a publié une courte séquence, montrant son nouveau rival dans une tenue originale. Le Prim’s Parolier participait à l’émission The Voice Afrique en tant que jury. Ce dernier semble très fier de cette tenue mais elle n’est pas du tout au goût de B2O, qui l’a fait savoir en commentant cette vidéo par cette phrase :  » Le boug il croit il a dead le bail « .

 

Puis quelques instants plus tard, Booba en a rajouté une couche concernant Youssoupha. Il a publié une nouvelle story où l’on voit le lyriciste Bantou avec la tenue complète et a rajouté en légende : « Où allons-nous z*bi !!!! ». 

 

 

Youss explique pourquoi il s’est installé en Côte d’Ivoire

Actuellement, Youssoupha vit en Côte d’Ivoire avec toute sa famille. Cela fait déjà quelques années que l’artiste a décidé de vivre dans ce pays. Au cours d’une interview, le rappeur a expliqué que la vie est plus belle en Côte d’Ivoire et que toute sa famille se porte mieux. « Ma femme et moi, on est allé s’installer en Côte d’Ivoire, parce que c’est un pays qui nous a attiré. Je suis étonné par la manière dont les gens ont réagi quand j’ai dit que je retournais vivre en Afrique. Ils m’ont dit : mais pourquoi tu fais ce sacrifice ? Alors que c’est tout le contraire : j’ai une plus grande maison, une meilleur qualité de vie, et mes enfants sont plus épanouis. », a-t-il avoué.