Booba se moque ouvertement de la dentition de Didier Deschamps

Le 07 Juil 2021 à 13:47 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est un grand amateur de football et est proche de plusieurs joueurs des Bleus. Alors forcément, en retrouvant Benjamin Mendy, il n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Didier Deschamps et il n’a pas du tout été tendre à son égard. Gentsu vous explique tout.

Booba est le roi du clash mais il n’y a pas que les rappeurs qui en prennent pour leur grade. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’avoir des amis célèbres malgré tout. Actuellement en vacances avec Benjamin Mendy, celui qui a inspiré une scène dans « Validé » à cause de son conflit avec Kaaris semble toujours très remonté de l’élimination des Bleus à l’Euro 2020. D’ailleurs, son ami était absent de la sélection de cette année. En attendant de savoir s’il va rester à Manchester City, il prend du bon temps avec le rappeur.

Booba se moque ouvertement de la dentition de Didier Deschamps

Sous une photo avec Gato, Kyusteed et le footballeur, Booba a légendé : « De sacrés fumiers! Sauf moi ». Il n’en fallait pas plus pour que Benjamin Mendy réagisse en commentant : « T’es le fumier numéro 1″. Ce à quoi, le DUC a répondu à s’en prenant à Didier Deschamps qui devrait laisser sa place à Zinédine Zidane selon Gradur puisqu’il a lâché: « Arrête ou j’dis à DD sansent qu’t’as tiré sur le join* de Gato« . Un message qui a beaucoup amusé les internautes qui ont rappelé que B2O avait toujours une sacrée influence sur ses fréquentations.

Il est vrai que Didier Deschamps a souvent fait preuve de moqueries à cause de sa dentition avant de s’offrir un nouveau sourire en janvier 2019. Mais Booba ne semble toujours pas porter le sélectionneur des Bleus dans son cœur puisque ce n’est pas la première fois qu’il le tacle. Dans son freestyle Pirate, il avait déjà lâché: « Y’a qu’Didier qu’on aime pas, j’passe le salam à toute l’équipe ». Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore rebondi à ce nouveau tacle.

Dans le reste de l’actualité, la fille de Bruce Lee n’a pas été tendre avec Quentin Tarantino par rapport à ses propos sur la star des arts martiaux !