Booba se moque encore de la collaboration entre Kaaris et Therapy pour « Château Noir »

Le 18 Avr 2021 à 18:21 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Kaaris et Therapy à travers une publication sur Instagram. Le rappeur du 92 a notamment visé le célèbre producteur, qui a réalisé les derniers titres de K2A sur Château Noir.

Au début du mois de mars dernier, Booba a fait son grand retour après plus de trois ans d’absence. L’artiste de 44 a dévoilé son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Le moins que l’on puisse dire c’est que le projet est un véritable succès. En effet, il a été certifié disque d’or en un peu moins de deux semaines d’exploitation.

Depuis la sortie, l’artiste de 44 ans ne cesse d’être présent sur les réseaux sociaux. Il dévoile régulièrement des images de sa vie privée avec ses deux enfants. Mais il en profite également pour clasher ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Gims, Dadju ou encore Damso.

Booba s’en prend à Therapy sur Instagram

Mais sa cible favorite est son rival du 93. En effet, Booba adore s’en prendre à Kaaris et à son producteur Therapy. Les deux hommes se sont réunis pour produire le projet Château Noir, disponible depuis le 26 mars dernier.

En froid envers les deux hommes, le Duc de Boulogne a décidé de se moquer une nouvelle fois d’eux à travers un post sur Instagram. Sur une image posté dans la story du compte Instagram de La Piraterie, on peut voir deux personnes tenir un plan avec un dessin d’une maison. En légende on peut lire : « Quand c’est Therapy qui réalise ton album ». Une image qui a fait rire B2O puisqu’il a rajouté pleins d’emojis, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Le rappeur exilé à Miami s’acharne sur l’artiste du 93. Il y a quelques jours, Booba s’est moqué du classement des chiffres de ventes du dernier projet de Kaaris. Ce dernier avait répondu dans une interview : « Il y a des détracteurs c’est sûr, qui ont la voix qui porte et qui font croire beaucoup de chose. Mais quand tu regardes en vérité les chiffres, j’ai toujours eu des certifications (…) Tous ceux qui disent que je ne vends pas, il n’y a pas de soucis. Mais moi je suis fier de ce que j’ai fait. Je sais qu’il y a des artistes dans la musique qui rêveraient d’avoir même un dixième de ce que j’ai fait. »