Booba se moque des élections en… se présentant aux présidentielles

Le 23 Sep 2021 à 12:00 par Sikagz

Booba a plusieurs cordes à son arc. A côté du rap, l’artiste a également lancé plusieurs business à côté de cela. Mais serait-il capable de viser plus loin en se lançant dans la politique ? Récemment, il a plaisanté sur le fait de se présenter aux élections présidentielles. De quoi semer le doute. Ambiance !

On ne présente plus Booba ! S’il est un artiste confirmé, le DUC n’hésite pas à mettre de nouveaux talents en lumière grâce à ses labels ou encore les médias qu’il a lancé ces dernières années. En plus de cela, il serait en train de préparer sa propre série après avoir dévoilé sa propre gamme de parfum ou encore de vêtements et de whisky. En bref, tout ce que touche celui qui va se produire au stade de France en 2022 se transforme en or. Avec de grosses influences inspirées de rappeurs américains notamment de 50 Cent, l’artiste a encore une fois été inspiré par l’actualité et par ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux.

Booba est prêt à se présenter aux élections présidentielles

Le dernier passage de Booba dans Touche pas à mon poste où il s’est frotté à Jean Messiha ou encore avoué qu’il avait adoré son altercation avec Kaaris semble avoir inspiré le rappeur. Il y a quelques heures de cela, le papa de Luna et Omar a partagé un montage de lui se tenant à l’Elysée. Une publication qui tombe à pique au vu de toutes les discussions qui divisent sur la Toile au sujet des élections présidentielles prévues pour avril 2022 en France.

Toujours aussi ironique, l’artiste a lâché dans sa story: « Puisque n’importe quel attardé peut se présenter, let’s fucking go. Celui qui me gifle, je lui bai** sa mère ». La fin de son message fait référence au jeune homme qui s’en était pris à Emmanuel Macron en juin dernier lors de son passage dans la Drôme. D’ailleurs, il était invité sur le plateau de Cyril Hanouna en même temps que lui. Si le rappeur est le roi du clash et de la blague, cela ne semble pas être sérieux pour le moment. Mais avec B2O tout est possible après tout.

En parlant de rap, Lil Baby aurait fait un caprice jugeant qu’il ne recevait pas assez… de soutiens-gorge sur scène !